Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais miss michelet !
    c'est pour ça que j'ai adoré ta remarque ...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Elle s'arrête un moment et me dit " Vous voulez ma photo ?" Je lui réponds " Non, je vous conseille juste de retirer la traine de papier toilette qui dépasse de vos fesses !"
      ca , c'est tres mechant et completement gratuit.....et j'adooooore !!

Ce n'est un secret pour personne, les nunuches m'horripilent !
      on sait pour les poules....et les coqs?...tu sais que j'adore faire le coq de temps a autre
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Racontez nous vos moment de honte, ce jour ou vous auriez voulu vous faire aussi p'tit qu'une souris et filer vous cacher dans un trou
        c'est arrivé à un ami, j'ai eu honte pour lui !

on était dans la voiture, et il était très joyeux ce jour là, il méttait la célébre chanson d'Edith Piaf afond sur l'autoradio lol
        son téléphone sonne, il a reconnu la personne sur l'afficheur (un ami en commun qui l'a appelé) , pille poil avec le refrain de la chanson, il décroche et chante avec toutes ses forces : " Nooooooooooo Rien de Riennnnnnn.. Noooooo Je ne regrette Riennnnnn .... Laalalaaaaaaaaaa... Lallaalaaaaaaaaaa"
        il a ensuite éclaté de rire et dit " Comment tu va mon ami ??? "
        Quoi ???? ta maman est décédée ce matin ??? ALLAH OU AKBAR !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

on était dans la voiture, et il était très joyeux ce jour là, il méttait la célébre chanson d'Edith Piaf afond sur l'autoradio lol
          son téléphone sonne, il a reconnu la personne sur l'afficheur (un ami en commun qui l'a appelé) , pille poil avec le refrain de la chanson, il décroche et chante avec toutes ses forces " Nooooooooooo Rien de Riennnnnnn.. Noooooo Je ne regrette Riennnnnn .... Laalalaaaaaaaaaa... Lallaalaaaaaaaaaa"
          Quoi ???? ta maman est décédé ce matin ??? ALLAH OU AKBAR !!
          :22::22::22:
          ça c'est au delà de la honte je crois ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

saha karim!

Quoi ???? ta maman est décédé ce matin ??? ALLAH OU AKBAR !!
            je pari qu'il aurait aime etre mort a sa place....yakhi hchouma!

The Dice Man.

Commentaire

son téléphone sonne, il a reconnu la personne sur l'afficheur (un ami en commun qui l'a appelé) , pille poil avec le refrain de la chanson, il décroche et chante avec toutes ses forces : " Nooooooooooo Rien de Riennnnnnn.. Noooooo Je ne regrette Riennnnnn .... Laalalaaaaaaaaaa... Lallaalaaaaaaaaaa"
              Quoi ???? ta maman est décédée ce matin ??? ALLAH OU AKBAR !!

C'est une mauvaise coincidence et pas une honte.

Commentaire

ça c'est au delà de la honte je crois ...
                Je te le jure ! j'aurais aimé ne pas être dans cette voiture ce jour là .
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

C'est une mauvaise coincidence et pas une honte.
                  justement
                  le pire moment de honte c'est d'être dans le mauvais endroit au mauvais moment et reagir de la plus mauvaise des manière

Commentaire

ha ha ha j'adore Hellas !!!! mdrrrrrrrr la honte !!!

@ L'Imprévisible : La papier toilette qui sort du pantalon ça m'est déjà arrivé aussi

@ Fajito : je crois pas qu'il était content

@ Karim : le pauvre !!!

Commentaire

Bon une très récente !!

On m'a volé ma voiture, quand je suis allée récupérée ma voiture de prêt, j'ai pas trouvée la marche arrière

J'arrêtais pas d'essayer de faire la marche arrière comme sur ma voiture, le levier de vitesse en bas en droite !!! Sauf que là c'était en haut à gauche !!!

J'ai fais hurler la voiture et j'ai vue les garagistes me regarder comme un fantôme, trop la honteeeeeeeeeeee

Commentaire

On m'a volé ma voiture
                        c'est ca qui est drole

dsl :22:

The Dice Man.

Commentaire

c'est ca qui est drole

dsl
                          Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Commentaire

excuse ma maladresse, je sais que c'est pas facile de se faire cambrioler!

The Dice Man.

Commentaire

Godfather

excuse ma maladresse, je sais que c'est pas facile de se faire cambrioler!

@ Parisette :

Excellent ce topic
                              Papricka et Hellas, médaille d'or ex aequo!
                              Ouhh Hellas j'aurais pas aimé être à ta place... déjà que ça m'est arrivé avec la main (prendre la main d'un gars ds la rue croyant que c'était celle de mon homme) et j'ai trop eu la honte... alors, là, ds ton cas, je me serais noyée direct!
                              lol se tromper d'homme c'est sur que c'est la honte looool

Commentaire

y a quelques jours avec une collègue, scotchés devant un distributeur pour choisir la barre de chocolat à prendre, on avait pas assez de monnaies, y'en avait juste assez pour une seule,

après une bon moment passé à choisir, celle là... non celle ci... pourquoi pas celle là.... celle ci fait combien..... cha9lala quoi, une collègue qu'on connait pas s’approche pour nous dire que la machine est en panne...... le pire.... une énorme feuille collé juste au dessus pour le signalé..... la honte.... mais on en a bien rigolé après
                                Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Chargement...
                                X