Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement, ça fait du bien de vous lire

je me tape l'affiche tellement tous les jours que j'ai appris à vivre avec
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@ Mazmazelle

@ J'en ai eu tout pleins moi, ce n'est pas normal

Je ne vous raconte pas la dernière mais l'avant dernière dont je me rappelle c'était à la fac durant un TD, j'étais grippée à mort, j'ai eu de la morve (hachakoum) qui était sortie de sa place (hachakoum encore) mais tellement que j'étais fiévreuse je ne me suis pas rendu compte et j'étais assise en première place face à mon professeur préféré et j'étais sa chouchoute et je ne comprenais pas pourquoi elle ne me regardait pas quand je lui demandais de me faire passer au tableau pour corriger un exercice, m'enfin, ma copine me l'a signalé en ayant cette téte bien sur j'ai fait la méme téte juste aprés
      Non mais quelle idée aussi

Commentaire

@ Tizi : toi aussi ??

Non mais des fois quand je raconte mes aventures personne ne me croit !!! Heureusement que j'ai toujours un témoin

Au lycée, j'étais dans un bus méga chargé, tellement chargé que t'as même pas besoin de te tenir à quoi que ce soit, tu tiens tout seul debout

Bref, une fois le bus presque vidé, on arrive à un arrêt, j'avais oubliée que je me tenais pas, le bus freine sec et moi paf j'me retrouve à genou mes cheveux coincés dans la braguette du mec canon de l'époque

Le pauvre il savait pas quoi faire de ses mains et moi j'étais rouge tomate à essayer de dégager mes cheveux de sa braguette !!!

Commentaire

@ Mdrrrr Papri

Commentaire

essayer de dégager mes cheveux de sa braguette
            droit au but tes cheveux
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

@ Mazmazelle et Glorious : j'ai attachée mes cheveux jusqu'à la fin de l'année, et dès que je voyais le mec dans le bus j'attendais le prochain

Commentaire

@ Mdrrrr il y-a de quoi Papri mdrrrr !!

Commentaire

C est le topic pour tout les gascons la gaffe du coin

Je suis dans le club

La dernière: hier j étais dans une piscine avec Mes cocottes et les enfants....y avait des thermes ( eau salée à36°), il faisait nuit, nous étions dans un bain extérieur et décidons de rentrer...MR avance en premier j'arrive plus tard pour lui pincer les fesses sous l eau.....sauf que j ai pincer les fesses d un autre...j ai fait la franchie et j ai pas arrêter de dire oups pardon

Commentaire

sauf que j ai pincer les fesses d un autre...j ai fait la franchie et j ai pas arrêter de dire oups pardon
                    ...et la palme d'or va a hellas!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

HELLAS

EXCELLENNNNNNNNNNNNNNNT
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

MR avance en premier j'arrive plus tard pour lui pincer les fesses sous l eau.....sauf que j ai pincer les fesses d un autre...j ai fait la franchie et j ai pas arrêter de dire oups pardon

Mdr ,elle est bien celle là

Commentaire

Ah ha

Je ne suis pas très gaffeuse, par contre je suis très souvent témoin.

Dans la semaine:

Une fille faisait la poule au milieu de ses copains, des éclats de rire à faire tomber des souris du plafond, on voyait le fond de sa gorge à forcer d'ouvrir grand sa bouche. Je la regardais fixement car elle me gênait par son comportement immature. Elle s'arrête un moment et me dit " Vous voulez ma photo ?" Je lui réponds " Non, je vous conseille juste de retirer la traine de papier toilette qui dépasse de vos fesses !"

En effet, la Miss avait du papier toilette coincé dans le pantalon !

Une autre, se met devant mon bureau, elle jacassait au sujet de son président de jury qui était selon elle " Con, stupide, à peine capable d'apprécier un exposé d'un collégien "

Sauf que pas de bol pour le Miss, son président de jury était dans mon bureau à ce moment précis.

Ah c'était bien sur le coup !

@Hellas

Ben alors, on reconnait pas son homme ?

@Papri

A genoux ?

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bref, une fois le bus presque vidé, on arrive à un arrêt, j'avais oubliée que je me tenais pas, le bus freine sec et moi paf j'me retrouve à genou mes cheveux coincés dans la braguette du mec canon de l'époque

Et bien ,quelle coincidence ,peut être que tellement tu tenais à l'approcher que le hasard t'as fais cette jolie surprise.

Commentaire

Je la regardais fixement car elle me gênait par son comportement immature.
                              c'est surtout ça qui m'a fait rire
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Que veux tu TzS

J'ai horreur des nunuches qui font du tapage et qui font tout pour se faire remarquer, surtout à l'heure de manger !

Ce n'est un secret pour personne, les nunuches m'horripilent !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X