Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oliver Stone envoûté par la poitrine de Salma Hayek - photos
pour les algériens, elle est d'un charme moyens, pour eux la bombasse c'est la blonde et assez "melyana" quant aux américains yefhemou f zeyyy
je la trouve très charmente Selma Hayek
serieusement le fait quelle soit samra c'est un plus, être blonde ou pas ni pas important quand on est belle, mais selma hayek je la trouve juste charmante
chez moi, on aime pas les petites,je veux dire que mes parents n'aiment pas les petites, donc je suis influencé, même si je suis la plus petite de la famille
toutes des jalouses !!!
pecos, ana jalouse pas du tout, elle doit être vraiment intelligente pour faire la carrière qu'elle a fait, fahla!!
elle fait vraiment jeune comparant a son age, j'aimerai a 46 ans etre comme elle
Ect......
Eh bein moi j'aimerais inchallah arrivé à 46 ans et lui ressembler ....
Elle à une jolie beauté latine, très belle et bien faite de sa personne , comme dirais un de mes proches, un joli petit lot
La preuve à son age elle fait des ravages même dans le 3eme age....
Dire le contraire, Afflelou pour 1euro offre une deuxième paire de lunette
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
J'avoue que je n'avais pas remarqué les chaussures de Salma avant d'avoir lu ton message!
Envoyé par YSN
je ne vois pas pourquoi il se comporte de la sorte ?
Probablement pour délirer un peu et créer le buzz autour de la sortie de son film en Grande-Bretagne. D'ailleurs, la photo de son regard pervers a été reprise par la principaux tabloids anglais!
Je ne vois pas pk un tel buzz et un tel choc, zaama zaama pervers! Lui en public et vous en cachette ou même dans vos pensées ! donc khelouna men tekar3idj
Commentaire