Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akuku, Le Kenyan Aux 130 Femmes Et 300 Enfants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akuku, Le Kenyan Aux 130 Femmes Et 300 Enfants...

    Incroyable mais vrai. S’il y’a quelq’un qui a vraiment fait parler de lui au Kenya, c’est bien Akuku.
    Mort le 03 Octobre 2010 à l’âge de 90 ans , cet homme été marié 130 fois et avoir engendré quelque 300 enfants.
    C’est en 1939 qu’Akuku s’est marié la première fois dans son village du district de Ndhiwa, à 370 kilomètres à l’ouest de Nairobi, non loin du lac Victoria.
    Bien vite, son appétit pour les femmes le pousse à prendre une deuxième épouse, puis une troisième et ainsi de suite jusqu’en… 1997 date où il épousa sa dernière élue âgée à l’époque de 18 ans.
    Divorcé 85 fois, plus d’une trentaine de ses épouses et 55 de ses enfants sont morts avant lui.

    source senego
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Yakhi Akuku yakhi, parfois je me demande à quoi ça rime de changer de femme, si ça se trouve sa jeune épouse devait avoir un amant de son age.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ça fait beaucoup pour un seul homme

      je me demande s'ils se connaissent tous , et si y'a pas eu de mariage entre eux , en ignorant qu'ils sont frères et soeurs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        la seule explication plausible, c'est qu'avant les années 40 la population kenyanne ne depassait pas 100 personne. alors le gouvernement a decidé de faire le planning familial et le confier a Akuku...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          85 divorces et 300 enfants, il ne doit pas connaitre tout ses enfants

          et il doit surement être dispensé de pension alimentaire !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            en algerie je connais un homme âgée qui est a son 21eme mariage

            Commentaire


            • #7
              130 divisé par 2010-1939 soit 71ans de vie maritale avec une moyenne d'une femme tout les six mois!
              En voila un qui sait vivre!
              Chapeau!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X