Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concorde civil:mariage j .fille hijab-jeune militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concorde civil:mariage j .fille hijab-jeune militaire

    salam!
    Une jeune fille de hidjab vient de decouvrir , son marriage a elle.et qui est aussi le reve de 70% des jeunes filles hidjab.Elle commence a parler de son hidjab:
    Alors oui c' est normal mama coule c vrai jen est vue plusieurs couleurs mai yen a il dise c heram on porte des couleurs et tou
    mais je trouve que ces tunique c pareil que quand tu porte un manteau on voi quand meme un minimum de formes ?? mai bon
    moi je met toujours mon foulard au dessus des vêtement......
    qui a dit que le hidjab doit etre noir? j ai en marron en beige en vert ...militaire, mais comme tu l as dit....!
    Le Hijab doit être ample et non serré ou collé sur le corps. Car si la femme porte un vêtement qui n’est pas transparent ou léger, de façon , et les autres parties du corps soient décrits et exposés,le hidjab n'est pas respecté. le but du Hijab, est de couvrir le corps .....!.Bon ,pour ce qui est de mon choix de marriage c'est avec un jeune au service militaire ...!meme s'il se deplace de region en region ,comme ça..il a une arme protégée dans une envelloppe en plastique.Sans sa famille elle ne cesse de parler de lui...tout en commentant les informations a la tele, les journaux,les evenements passés et present,l'entente et l'epanouissement... ....
    Son amie lui fait une description des rencontre de ce genre , lui donne des petits conseils .....pour elle et toutes les autres de hidjab...En continuant :
    Pour ce qu'il vous faut savoir sur le déroulement du mariage si votre futur mari est un militaire et que vous allez opter pour une cérémonie traditionnelle.....Alors dans un premier temps, il vous faut savoir de quelle couleur sera l’uniforme de votre futur mari. En effet, les couleurs ne sont pas forcément les mêmes selon qu’ils font partie de l’armée de l’air, de terre, ou de la marine. Une fois que vous connaitrez la couleur de son uniforme, vous pourrez commencer à faire quelque chose , pour votre propre tenue ainsi que pour vos accessoires. Vetements de mariée, bijoux, chaussures etc.
    Sachez également que vous serez placée à la gauche de votre mari, puisqu’il portera son arme sur la droite ! !
    A la sortie de la ceremonie, les collègues, militaires de votre mari invités au mariage vous feront une reception d’honneur,une voiture militaire, des armes pointés vers le ciel ! car ce moment sera très solennel. Pour rajouter à ce moment, vos autres invités pourront vous offrir des cadeaux et des fleurs avec une touche romantique au milieu de tout.
    Bonne chance a tous et a toutes !....
    ______________________________
    c'est bon!

  • #2
    mais pourquoi il veut garder son arme le jours de leur mariage ?...ça se fait pas!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ...coucou Spacialle ...à vrai dire je n'ai rien compris au post ...possible j'ai trop mangé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella

        pour etre franche ...moi aussi j'ai rien compris , pourtant j'ai rien mangé encore

        à part le p'tit passage sur le port d'arme le jour de leur mariage , qui m'a fait tilter

        je t'envoie mille poutous la belle
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          WTF

          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            ça doit etre la soeur de soussou !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Une cousine de Nedjmala peut-être?!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                normal d'harmoniser les couleurs du marié et de la mariée ...

                mais on ne sait pas quelle couleur tu as choisi pour ton militaire ...

                Commentaire


                • #9
                  soussou35 nous fera la traduction ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non c'est soussou


                    hben

                    Ah non Nedjmala se fait comprendre

                    Dites, je ne sais pas pour vous mais on dirait que ce sont deux personnes différentes qui écrivent, au début c'est à peine si le français est correct et par miracle je lis des phrases complètes et compréhensibles.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X