Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une contravention pour un p'tit pipi dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une contravention pour un p'tit pipi dans la rue

    Caroline Rubboy est une mère de 3 enfants âgés de 9, 6 et 2 ans.
    Son plus jeune enfant, en pleine période d'apprentissage de la propreté a eu envie, samedi soir dernier, dans les rues de Philadelphie, de faire pipi tandis qu'ils sortaient du restaurant. Un peu prise de court (et on la comprend !) la maman songe qu'il ne pourra pas utiliser les toilettes des magasins environnants, que le resto qu'ils viennent de quitter est trop loin pour le petit garçon et propose alors à son fils de faire pipi dans un petit carré d'herbe.

    Et là c'est le drame, un policier intervient et adresse à la maman une contravention de 50 $ pour épanchement d'urine sur la voie publique !

    La maman, choquée par cette contravention, a décidé de s'opposer à la décision du policier et de ne pas payer cette amende. Elle l'a fait savoir par voie de presse et les réactions des lecteurs de NBC10 ne se sont pas faites attendre.

    Le plus souvent, les lecteurs, choqués ont contesté la décision de la maman, estimant qu'elle avait fait une faute et qu'à ce titre elle devait la payer.


    Le baby blog

  • #2
    on se demande combien elle aurait pris pour un gros caca urgent ...

    Commentaire


    • #3
      A mon avis c'est plus de la prévention qu'autre chose.

      Je m'explique:

      Un enfant qui fait pipi dehors, cela va lui sembler normal, grand il fera pareil et, là ce n'est plus un petit pipi

      maintenant la question est : comment faire lorsqu'un enfant de 3 ans a une envie urgente ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        comment faire lorsqu'un enfant de 3 ans a une envie urgente ?
        Leurs mettre des couches

        Mais c'est vrai qu'elle ne pouvait pas faire autrement aussi !!

        Commentaire


        • #5
          C'est arrivée dans l'urgence que ma fille fasse pipi dehors, elle a 4 ans et elle sait très bien que ça ne se fait pas !!

          Après la maman aurait du demandé au p'tit s'il ne voulait pas faire pipi avant de partir, quitte à l'y emmener de "force" parce qu'en plein apprentissage souvent ils se retiennent.......

          Commentaire


          • #6
            @ Papri :

            C'est vraie que ça reste une solution mais un enfant même en période d'apprentissage il ne peut trop se retenir et ça peut venir à tout moment même s'il passe avant de sortir au petit coin !!

            Commentaire


            • #7
              chez nous

              dans une ville du sud algerien, une vieille prise subitement d'un besoin urgent se retira dans un coin pour se soulager, a cet instant un policier passait et l'ayant vu lui lança hééé madame " matboulissi temma " il voulait lui dire n'urine pas là mais comme il zozotait il prononçait le S au lieu du CH, la vieille croyant comprendre qu'un policier est mort en cet endroit lui répondu Alllah yerahmou
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                faire pipi dans un petit carré d'herbe
                L'herbe l'a remercié pour son arrosage vitaminé

                Commentaire


                • #9
                  j’espère que le policier aura au moins la médaille du meilleur policier

                  Commentaire


                  • #10
                    et les chiens ils ont le droit de chier et de pisser dans la rue , chez eux ?
                    ou c'est juste interdit pour les humains !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Spacialle c'est ça, même les chiens ont le droit de pisser dans la rue.........

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toléré pour les chiens , et interdit pour un mome de 2ans ...C'est tout simplement inadmissible
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          si je devais donner 50 dollars pour chaque fois que j'ai fait ça dehors....pfff j'en serai a au moins 6985632 dollars
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            le petit n'a pas à faire pipi dans la rue ... comme on dit : matwelf ma teleff

                            En Algerie tout les murs sentent le pipi :22:
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirais que cela dépend l'endroit,
                              si c'est en plein autoroute ou vraiment y a pas ou aller pisser, ok, on stationne et va faire pipi, c est normal un enfant ne peut pas trop se retenir,
                              au pres d'une foret ou d'un grand parc, entre les arbres, y a pas de mal non plus.

                              mais en ville, non, je ne suis pas d'accord, s'il y a des magasins ( et c est surement le cas ), la maman aurait pu demandé a n'importe lequel de laisser son enfant faire pipi a l’intérieur, je ne pense pas qu'il ait un seul commerçant qui dirait non meme s'il n'offre pas habituellement les VC pour sa clientèle adulte( prêt a porter par exemple ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X