Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'incasable, l'incasable... peut-être qu'il ne veut pas se caser, aussi? rien qu'à voir son avatar tu as peur!
et puis, je suis sûre qu'il est apprécié de la gente féminine par ici, ça se voit ces choses-là!
Bien souvent on dit " mieux être seul que mal accompagné"
La vie nous offre parfois des surprises ,
Des merveilles qui valent plus que de l'or.
On n'ose pas vraiment y croire, et pourtant,
Petit à petit on s'y attache avec le temps.
Mélange de bonheur et de méfiance
Comment savoir si c'est notre jour de chance?!
Si vraiment c'est des vrai(e)s ami(e)s
On a peur de se tromper, trop faire confiance,
Finalement, on ne réfléchit pas, et on avance.
Profitons toujours du moment présent,
On ne sait pas ce qui nous arrivera avec le temps.
C'est pourquoi, aujourd'hui je me dis
j'en profite avec des personnes chaleureuses.
Il faut savoir allez de l'avant, vers certains gens
Chercher la compagnie plutôt que la nostalgie d'une solitude
Savoir juste trier à qui on donnera notre part de confiance et amitié
Et là il n'y aura plus jamais de solitude
Avec nos vrai(e)s et sincères ami(e)s
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
merci pour vos reponses marrantes et touchante,
tres jolie recit nuit bleue; pour vous repondre je fait un boulot qui me plait et qui occupe bien mon esprit, les personnes qui m entourent je n'ai rien a leur reprocher mais cest un sentiment etrange qui mhabite parfois, comme si rien ne me convenait!
Commentaire