il n'y a pas que la France en Europe et la barrière de la langue rend tout difficile ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent:La garde d'un enfant pere algerien,mere europeenne
Réduire
X
-
salut damla
peu importe la raison, a moins que le père soit violant, abuse ou menace ses enfants, aucune autre excuse au monde ne peut excuser que cette mère ou une autre de briser ce lien qui lie le père et l'enfant.
elle ne sait pas ou ne veut pas savoir que par ce fait, elle puni l'enfant !
Commentaire
-
yazou je suis entierement daccor avec toi
on peut divorcer de son conjoint mais on a pas le droit d interdire les enfants de voir leur parents
c est tout a fait vrai
mais ce que j ai voulu dire c est que je ne connais absolument pas la femme a monsieur kareem et on ne sait absolument pas ce qui s est passer dans leur maison pour en arriver a la
et aussi j aimerai m excuser a kareem pour ce que je suis en train de dire
kareem j espere ne pas t avoir blesser
mais je n est pas envie de juger la reaction de ton epouse sans rien connaitre d elleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
oui tu as raison damla, surtout qu'il aime, mais bon, nous de notre coté on ne connait que sa version et ça résulte une incompréhension totale, d'ailleurs c'est pour cela que j ai dit que ce n etait meme pas une question pour avoir une reponse, c'est sa vie privée et c'est entre elle et lui...il n'a juste rien vu venir et c'est bien dommage..
kareem, saute dans un avion et vas vers ton fils , ne restes pas dans ton coin a broyer du noir ! il lui demande surement apres toi !
Commentaire
-
@Kareem:
J'ai lu ton hostoire, j'ai suivi le cours de cette discussion avec interet vu que je suis passé par là.
Voila, elle est partie et elle est prete à tout pour ne plus revenir.
La guere pour la garde de l'enfant sera sans merci et tu sortiras perdant.
J'ai un ami qui n'a le droit de voir son enfant que dans une chambre fermée gardée par la police et sous le regard et la surveillance d'une assistante de la "Jugendamt".
Tu n'as aucune chance de prendre ton enfant avec toi en vacances en Algerie tant qu'il est mineur.
Tu l'aimes et tu utilises ton enfant pour la faire revenir et c'est faux, totalement faux, ne melange pas les choses.
Prend du recule, laisse la reflechir et arrete de lui courir derriere, elle ne fera que se sauver.
Maintenant, je sais que c'est difficile de dire adieu à une personne qu'on aime, la perte de sommeil et d'appetit ... mais tu t'en sortiras, tu n'es ni le premier ni le dernier.
Je suis aussi passé par là , j'ai sombré dans l'alcool et la depression , mais il m'a fallu moins d'une année pour rebondir, refaire ma vie et construire une famille qui me donne encore aujourd'hui tant de joie de vivre.
Ne t'abaisse à rien, demande le droit de visite de ton fils la tête haute, quoiqu'elle fasse, il viendra de lui-même un jour taper à ta porte.
Elle est partie, donc BON VENT.
Aigle
Commentaire
-
Lorsque un couple (Pere Algerien et mere europeenne) qui vivaient en Algerie se separe et la mere retourne en Europe avec le petit garcon, comment va se passer la garde? est ce que le pere a le droit d'avoir l'enfant dans les vacances en Algerie ou il aura juste le droit de visite en europe sans emmener avec lui l'enfant. (le pere n'a pas de domicile en europe et la mere vie avec sa mere et ne travaille pas)
il me semble toutefois qu'il faut avant tout essayer d'en discuter avec l’intéressée à savoir ton ex ...
si après la discutions
le walou est de rigeur entre vous deux
alors le bougato s'impose
dans ce cas prépare les honoraires qui s'imposent ...
ps: elles nous tiennent par les c.....
mais on fait avec .... aussi fait profil bas pour ton enfant ...
Commentaire
-
La guere pour la garde de l'enfant sera sans merci et tu sortiras perdant
Il n'a donc plus le couteau du côté du manche (si j'ose m'exprimer ainsi).Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Tu as malheureusement raison aigle noir ! car kareem a fait une connerie monumentale: laisser sa femme et son enfant quitter le territoire algérien.
C'est aussi pour cette raison que j'ai toujours été opposé aux mariages mixtes...la même mésaventure est arrivée à mon cousin....son ex a fui avec ses enfants au Canada, et bien sur la justice canadienne a donné raison à madame...et lui se retrouve privé de ses enfants....Moralité, avant de blablater sur les bienfaits de l'amour......il faut user de raison et penser au lendemain.....« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Kareem
...... il semble qu'elle soit dirigee par sa mere qui ne veut rien entendre et la pousse a ne plus me parler. elle dit que c'est finnis entre nous et me demande de tourner la page et de refaire ma vie. sa mere n'a jamais accepte le fait qu'elle s'etait convertie a notre religion.
c'est en rapport a ce que ta écrit que j'ai parler de conversion, OK je comprend
le mieux est de partir ,t’inquiète en France il ya des hébergement d’urgenceA force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire
-
@kareem
Je suis de tout coeur avec toi.
Bas-toi avec dignité pour le droit de visite de ton fils et ne te laisse pas trainer dans la boue par cet amour a sens unique.
Que dieu t'aide et soulage tes douleurs dans ces moments difficiles.
Aigle
Commentaire
-
lui laisser le temps? moi je pense que tout le probleme viend parce que je lui ai laisse le temps de rester labas,, ca fait deja 5 mois qu'elle est labas, en juillet elle m'envoyait des sms qui fainissait par : "Je t'aime", en fin aout elle voulait se separer, en septembre c'est le divorce qu'elle veut.
Je voulais lui demander la permission d'aller labas pour eviter la rencontre brutale avec elle labas, pour la preparrer! ca ne se fait pas d'y aller sans prevenir a l'avance!
On avait rdv avant hier sur le net, elle n'est pas venu et n'a rien envoye jusqu'a l'heure, ca s'est jamais passe jusqu'a present, a mon avis elle se sentait stresse le jour du rdv (tout comme moi d'ailleurs) et ses proche l'ont convaincu de couper carrement les relations (sms, internet..etc!) amoins qu'elle est a l'hopital ou je ne sais quoi!
Commentaire
-
Aigle,
J'ai un ami qui n'a le droit de voir son enfant que dans une chambre fermée gardée par la police et sous le regard et la surveillance d'une assistante de la "Jugendamt".
Tu n'as aucune chance de prendre ton enfant avec toi en vacances en Algerie tant qu'il est mineur
Il a des chances de recevoir son enfant en Algerie, si il arrive a obenir le consentement de la maman. C est aussi une question de confiance.
Etant donné que la maman a vecu en Algerie, elle sait d avance ou son fils ira, dans quel environnement ect...c est dejá un plus.
Kareem,
Pourquoi tu tergiverses ?
Organises toi, prends conseil auprés d avocats internationaux. Appelles l ambassade du pays ou ta femme et ton fils resident actuellement et demande leur une liste d avocats aptent á regler des affaires dans les 2 pays.
Tu veux une permission d y aller pour une question de respect, c est tout á ton honneur.
Le fait qu elle n honore pas ses RDV telephoniques avec toi devrait te mettre la puce á l oreille....
Bon courage.
Commentaire
-
Juste un mot pour te donner mon impression : je pense que ta femme est immature et donc très influençable par son entourage.
Elle n'était probablement pas prête pour avoir un enfant, quand tu ajoutes à ça le déracinement pour elle de changer de pays et donc de culture, maintenant qu'elle se retrouve "dans son milieu" et sous l'influence rassurante de ses proches elle ne veut plus en bouger.
Elle fuit même une explication franche, comme une enfant.
... Bien difficile de te donner un conseil en ne vous connaissant que par vos écrits, donc à prendre avec prudence :
- S'il existe une possibilité pour toi de reconquérir ta femme, ça passe par ton retour en France et y vivre ensemble, au moins pendant un certain temps : celui qu'elle devienne une maman, une adulte. Alors que là elle est une ado avec un enfant ...
Et si possible pas trop près de sa maman, qu'elle doive un peu se colleter avec la vie !
- Si vraiment la séparation est inévitable, alors dans l'intérêt du bébé essaies de ne pas entrer en guerre avec elle.
Des gens qui se séparent il y en a plein et c'est pas très grave, mais connaitre son papa et sa maman est indispensable pour l'équilibre de l'enfant. Un enfant ne choisit jamais l'un ou l'autre, il aime les deux.
Enfin ne perds pas de temps sur le net ou à te ronger de doutes : reviens la voir et ayez une explication. Essaies de trouver un terrain neutre sans sa mère, chez un ami à vous deux par exemple.
Bon courage Kareem, je te souhaite de réussir.
Commentaire
-
Ton ami a du commettre des choses repréhensibles pour en arriver lá. La Jugendamt ( protection de l enfance) + police, c est uniquement en cas de violences.
Non, il n'a jamais été violent ni avec elle ni avec son fils ni avec quiconque. C'etait un pere exemplaire et digne sibnon je n'aurai jamais souligné son cas comme exemple.
La Jugendamt + la police c'etait la demande de la mere pour que le pere ne puisse s'enfuir avec le gosse en Algerie.
Aujourd'hui l'enfant a 14 ans et il vient tout seul rendre visite à son père.
Aigle
Commentaire
Commentaire