Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:La garde d'un enfant pere algerien,mere europeenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle dit que je ne vais plus voir ma fille et qu'elle veut que je disparaisse de leurs vies.
    Elle n'a pas le droit ,aucune lois ne l'autorise à te priver de ton enfant !Tu peux disparaitre de sa vie oui mais pas de celle de ta fille . Je vois pas ce que tu attends pour partir et la récupérer .
    Vous vous êtes mariés en Algérie ,le divorce doit se faire ici même en principe ! Là il s'agit bel et bien d'un kidnapping .
    Courage Kareem ,arme toi de patience !Rabi m3ak
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• mam: y'a pas de kidnapping, je me suis renseigner, elle a le droit de prendre l'enfant quand elle veut et ou elle veut!
      une avocate m'a dit que je ne peux rien a part attendre les papiers du divorce si divorce il y'a!
      c'est a ne rien comprendre, depuis quand un pere qui n'a rien fait de mal ne peut plus voir son enfant.

Commentaire

• Kareem,

Il y a ni divorce ni kidnapping. Tu dois faire constater l abandon de domicile et le fait qu elle soit partie avec votre enfant pour une période qui dépasse des vacances. C est un document qui te sera nécessaire en cas de divorce ou qu il soit jugé.
        Elle a besoin de la retranscription pour demander le divorce, donc ce n est pas encore fait.

Commentaire

• kareem, au debut c'etait ton '' garçon '' et maintenant c'est ta '' fille '', bon.. si ce n est pas se mêler les pinceaux ..

Commentaire

• naw: non, la maman et mon garcon ne sont plus en algerie!
            J'ai pensé la même chose que toi yazou mais je n'ai pas osé écrire ....
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• nomad, je vais peut etre me faire jeter des tomates,mais y a trop de contradictions , de meme la fois ou on s'est échangé ici , il dit qlqs chose puis il dit son contraire, je n y crois plus a son histoire, et je suis bien heureuse qu'il n y ait aucun garçon ou fille qui a été privé par son '' père '' , du moins, pas dans ce cas

Commentaire

• yazou: tu dois comprendre que depuis 3 semaines je ne dors qu'une a 2 heures par jour, et la nuit derniere c'etait une demi heure! en plus, je suis oblige de ne pas dire tout les details car personne de ma famille n'est au courant et surtout je ne veux pas prendre de risque que ses soit disant amis font une recherche sur google et tombent sur ce poste.

je ne vois pas l'utilite d'inventer ce genre d'histoire si ce n'est pas vraix.
                maintenant si t'habites alger, je suis pret a te rencontrer en personne et tu verras.
                amicalement!

Commentaire

• Hellas: ou est ce que je peux le faire (le constat d'abandon de domicile?) et est ce que c'est vraimment necessaire? vu qu'il y'a le cachet de la paf sur son passeport, en plus elle ne vas nier vu qu'elle va demander le divorce. est ce que c'est necessaire pour la justice algerienne ou europeene?

Commentaire

• Ta femme a t elle un passeport algérien ?
                    Ton enfant a t il un passeport personnel ou est il porte sur le passeport de ta femme ?

Commentaire

• Kareem,
                      C est nécessaire dans tous les divorces ....
                      Et tu le fais au poste de police ou de gendarmerie.

Commentaire

• kareem personne de ta famille n'est au courant ? meme pas les grands parents depuis le temps qu'ils sont partis alors que tu travailles avec ta famille ?ils ne se demandent pas pk il ( ou elle ) ne le ou la voient pas ? .... bon courage...

Commentaire

• ah et puis pour la réservation de l’hôtel, tu n'as pas besoin de personne du forum, fais le gratuitement par internet ou demande a ton agence de voyage

Commentaire

• yazou :ils la croient toujours en vacance prolongé chez sa famille, c'est tout. ils ne sont pas au courant de tout ces problemes de divorce !
                            pour la reservation, tu ne peux pas la faire sur internet, amoins que t'as une carte bancaire! par contre si quelqu'un qui habite en france, il peut se deplacer dans un hotel et ils lui la feront sans rien presenter!

seagull: elle a un pass europeen et une carte de sejour algerienne de 2 ans et l'enfant n'a pas de passport personnel!

Hellas: est ce que la gendarmerie ou police se deplaceront a la maison pour enquete ou pas?

Commentaire

• Hellas: Elle a besoin de la retranscription pour demander le divorce.

Je crois qu'elle peut demander un duplicata de la retranscription du marriage aupres de la mairie en payant une taxe.

Commentaire

• @kareem

Peut-etre que ce n'est pas elle qui communique avec toi sur internet.

Entame une procedure pour abondan du foyer conjugal et suis la procedure legale.

Reveille-toi de ton cauchemar par "assabri wa assalati", ton amour fou pour elle va te ruiner.

Si c'est vraiment elle qui te manipule par internet, alors je dirais qu'elle veut marcher sur ton cadavre. Il est temps pour toi de te ressaisir, de bien respirer et de vivre une jounée sans penser à elle.

Libere-toi, sors, parle aux gens, rencontre des amis, parle à ta famille...

Change ton rythme de vie, aide-toi et dieu t'aidera.

Aigle

Commentaire

Chargement...
                                X