Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:La garde d'un enfant pere algerien,mere europeenne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça se trouve elle a un autre mec lol

Commentaire

• Si ta version des faits est vraie...j'ai envie de te dire: Avec quoi tu t'es marié mon cher Karim!!!!...

Commentaire

• salut Space,
        a ce stade, et a ce qu'il nous a raconté, moi je dis que les emails, skype etc ne serviront a rien du tout, un email elle va le lire a la diagonale ( si elle le lit )et par skype elle le fuit et s'il l'enerve elle appuie sur un bouton pour le mettre a '' off !''.

il ne faut pas qu'elle croit qu'elle peut tout faire parceque l'enfant et avec elle, il faut qu'il soit droit et claire a la fois, mais pour cela il faut qu'il s'informe bien de ses droits et surtout qu'il arrête de lui demander la permission pour qu'il parte la bas pour voir le petit et qu'il se plaigne quand elle lui dit non ! :22:

je suis un peu de l'avis de scooti, j'ai l'impression meme si les apparences nous disent que cette femme a été tres égoïste et radicale, ils me disent aussi qu'il est trop mou, elle lui a surement montrer son désarroi et sa tristesse quand elle etait avec lui en Algerie mais lui il ne bougeait pas pour arranger les choses, le temps passe trop vite et on ne se rend pas compte.. sauf si on est dans l'autre barre ...

Commentaire

• Yazou,

Exactement, on a une seule version.
          Le fait d être partie avec le petit en vacances et décider de ne pas rentrer n est pas correcte. ils ont tous les 2 parents et ils ont tous les 2 des droits et des obligations envers le petit.

Maintenant en se mettant dans la peau de la mére malheureuse en Algérie et isolée, on peut supposer qu elle a pris cette décision pour ne pas avoir à retourner en Algérie et y être bloquée .

Mais ce ne sont que des suppositions.....

Commentaire

• Oui hellas, aucune épouse heureuse ne partirait comme cela, elle est partie de son pays pour etre avec lui et a accepté de laisser sa famille, amis et peut etre travail, si elle s'est sentie isolée et en plus comme il nous l'a dit, il lui faisait des remarques désobligeantes , y a de quoi, rajoutes a cela son absence ( il le dit aussi ), moi je me dis qu'elle lui a deja parlé de tout cela mais il n a pas été a son écoute et a préféré boucher ses oreilles, et voila ou il en est maintenant ... elle a pris les devants.

Commentaire

• j'ai envoyé des long emails , mais ça n'a rien change! je me suis excuse et j'ai explique que durant les 5 mois j'ai bel et bien change et même ma vie a change, j'ai réduis les heures de travail, j'ai bien explique que durant qu'ils était loin de moi j'ai senti l'erreur et que ça va être mieux dans l'avenir, ca va devenir encore mieux que les 2 heureuse premières années qu'on a eu (selon ses dire), mais rien n'y fait. concernant l'algerie, je lui ai dit que je suis prêt de tout lâcher ici et aller vivre labas chez elle, toujours rien!
              concernant un autre homme dans sa vie, je ne peux pas vous dire, je ne suis pas labas!

ceux qui me disent de bouger? qu'est ce que vous voulez que je fasse?
              je n'y suis pas aller en Europe pendant plus de 2 ans, ma carte de séjour est surement annulée, si ce n'est pas elle qui l'a deja fait!
              alors , conseillez moi, que voulez vous dire par "bouger"

Commentaire

• quand j'ai dit que je travaillait trop, ca voulait dire 5 fois par semaine, quand je sortais tard (a 10h du mat) je revenais tard (a 20 heure), quand je sortais tot( a 7 heure) je revenais a la maison a 15h. je ne pouvais pas etre au four et au moulin en meme temps. je lui ai dit de se rencontrer ses amis du net, elle a refuse, je la supplier de m'aider a faire du shopping, walou, en 3 ans ici en algerie, elle n'a meme pas achete une baguette de pain, alors dites moi qu'est ce que vous vouliez que je fasse a cet epoque ou on etait ensemble et que je n'ai pas fait?

Commentaire

• ceux qui me disent de bouger? qu'est ce que vous voulez que je fasse? tu veux rester sagement chez toi a te plaindre chez ta famille et ici sur le forum ? ce n est pas cela qui va te ramener ton fils !

je n'y suis pas aller en Europe pendant plus de 2 ans, ma carte de séjour est surement annulée, si ce n'est pas elle qui l'a deja fait! tu n'es alors sur de rien, ni de la validité ni de son annulation ! vas t'informer la ou il le faut pour voir si ta carte est valable, puis plus tu attends plus tu donneras a ta femme ( ou ex ) le temps de bien arranger les choses afin que tu ne puisses jamais mettre les pieds la bas !
                  alors , conseillez moi, que voulez vous dire par "bouger" : vas te renseigner sur la validité de ta carte de sejour, si elle n est pas valable va faire un visa comme touriste sinon tu prends le premier vol et vas la bas arranger ton probleme !

Commentaire

• kareem, elle te proposait quoi a cette époque alors ?

Commentaire

• un vrai roman ce topic lol

Commentaire

• a cette époque la , elle disait qu'elle voulait être une femme au foyer et s'occuper de ses 7 enfants et c'est tout! maintenant elle se dit qu'elle n'aura jamais d'autres enfant avec qui que ce soit! je lui ai proposais du travail, je lui ai meme dit que si elle voulait, je pourrais lui ouvrir une crèche et elle serait la patronne, elle disait peut etre plutard!

Commentaire

• en tt cas kareem, y a un grand fossé entre toi et elle, a vous lire, on dirait que vous ne vous communiquiez pas... on dirait que tu nous parles d'une femme que tu ne connais pas...

bref.. tout cela c'est du passé, je le répète, ne restes pas les mains croisées et de grâce arrêtes de nous dire que tu lui demandes encore si tu peux y aller, elle ne va pas te refaire ta carte de séjour, elle ne va pas revenir et elle ne va surement pas t'envoyer ton fils pour des vacances ! a toi d'essayer d'attraper la balle maintenant sinon tu ne l'auras pas !

Commentaire

• voila, je viens de lui dire que c’était impossible de communiquer avec elle, alors je lui ai dit que je vais voir ailleurs, j'essayerais de rentrer en contact avec son père sur skype, ou bien son frère, j'aimerais qu'ils sachent la vérité, je ne sais pas qu'est ce qu'elle leurs a dit!
                            avec son pere, il y'aurait des problèmes de langage, mais j'essayerais de me faire comprendre!

en algerie, ou est ce que tu veux vérifier si ta carte de séjour est valable ou non yerham babakoum? comme si vous ne connaissez pas l'algerie!

Commentaire

• oui yazou, je ne connais pas cette femme la, ce n'est pas la meme femme! on dirait que sahrouha ou je ne sais quoi! peut etre que c'est vrai d'ailleurs, et si ses nouveaux amis musulmans l'ont fait envouter pour la marrier a quelqu'un des leurs? ca existe ca ! bon avec les si, on va reconstruire le monde!

Commentaire

• en algerie, ou est ce que tu veux vérifier si ta carte de séjour est valable ou non yerham babakoum? comme si vous ne connaissez pas l'algerie!
                                wech djab l'Algerie fel west ?

quand on veut avoir des infos on les obtient ! exemple, commence par appeler le consulat de France, si ce n est pas eux qui peuvent te donner l'information il te donneront surement un numero ou un endroit ou il faut aller pour vérifier !

Commentaire

Chargement...
                                X