Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gros marocain qui idôlatre le roi du Maroc - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @BMW
    Il ne peut être qu'un idiot opportuniste, ou un idiot analphabète qui est fidèle au Roi dans toutes les circonstances... Dans les deux cas, il s'agit bien d'un idiot..

    Ce que je peux commenter, c'est le terme "Mounafiqine" que cet idiot utilise.. s'agit-il d'un qualificatif de ceux qui n'adhérent pas à la politique de Amir Al-mouminines ?

    Commentaire


    • #17
      il me fait pensé au inconditionnel de boutef ...qui attende un quatrième mandat , les crétins ...y'en a par tous ,
      pour ce qui parle de liberté d'opinion...ce crétin lèche les botte a une personne qui chie sur la liberté d’expression...désolé mais il mérite quand méme qu'on le traite de crétin ...heureux...je l'avoue ..
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Moi ce que je trouve dangereux dans cette histoire c'est cette nouvelle confrontation : Amir almouminine / hypocrites ... C'est un jeu dangereux entrepris par le roi pour maintenir son système...

        Commentaire


        • #19
          D'après l'agence de presse marocaine (MAP), le gros marocain dans la vidéo a été major de promo de l'Ecole Supérieure des Valets de Marrakech (ESVM) en 2005.

          D'ailleurs, en guise de récompense, ce valet d'exception a reçu un kit complet de cirage pour s'assurer que les chassures de son maître Mohamed VI brillent 365 jours par an!



          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs, en guise de récompense, ce valet d'exception a reçu un kit complet de cirage pour s'assurer que les chassures de son maître Mohamed VI brillent 365 jours par an!
            Mdrrr

            Commentaire


            • #21
              comment des musulmans idolatre un personnage
              c''est haram normalement
              a par Allah
              et aussi le baise main pourquoi
              ce gros comme vous l'appellez
              parle avec la peur son visage le trahi
              ces traits sont tendu regardez la video ....
              Enfin sinon je vais aps m'etaler sur le Maroc

              Pays des droit de l'homme ,de la liberté d'expression ,du multipartismes,
              Etat souverain ou son roi aime son peuple ....
              Monarchie supreme tellement aimée que les presidents Français arrivent toujours avec un cheque
              Aimé que certains juifs sont proche du roi meme conseillers ..

              Sinon no comment.....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par NASSIM
                D'après l'agence de presse marocaine (MAP), le gros marocain dans la vidéo a été major de promo de l'Ecole Supérieure des Valets de Marrakech (ESVM) en 2005.]
                Très bonne école, je serais d'accord que certains FMs la rejoignent sans concours d'entrée tellement ils ont fait leur preuve sur FA !

                Commentaire


                • #23
                  BMW et en quoi cela te derange?

                  Bizarre...ces gens...

                  Commentaire


                  • #24
                    il fait sa déclaration d'amour à son maitre ...il est ou le probléme !
                    l'amour nous fait faire des choses bizarres des fois , il est complètement déchiré le p'ovre mec
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      BMW et en quoi cela te derange?

                      Perso cela me dérange absolument pas puisque chacun sa personnalité et chacun est libre, mais c'est plutôt le fait que ce bougre en fait trop dans l'excès! on a jamais vu les citoyens des monarchies démocratiques (norvége,suéde...etc) idôlatrer leurs roi de maniére aussi stupide que ce mec , d'ou mon étonnement qui m'a poussé a posté cette video

                      Les opportunistes et hypocrites font souvent comme ça pour abtenir des faveurs , donc c'est pas toujours de l'amour

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a mangé combien d'opposants?

                        Commentaire


                        • #27
                          cinéma a deux balles ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X