Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sanguinaires religieux !!!????

    Avec ces gens la il n'y a que des interdits et de la tuerie !!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #32
      je vois qu'on veut manger de l'imam a la sauce mensonge et delire

      Commentaire


      • #33
        je vois qu'on veut manger de l'imam a la sauce mensonge et delire
        Il suffit de connaitre les opinions du posteur...........
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #34
          Il suffit de connaitre les opinions du posteur...........

          Un vrai mécréant ..........!!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #35
            j'avais entendu parler de ça en 2010, mais c'est la première fois que j'entends les témoignages!! ce que ces femmes décrient c'est horrible!
            J'en ai fait de même et je te rejoins..pure propagande et purs mensonges surtout.....On connait les méthodes des tv Françaises....Et on connait encore plus les méthodes pour tenter de salir l'Islam...
            Moi par contre j'ai souvent entendu que des prostituées allaient à Hassi Messaoud!

            c'est vrai qu'il peut s'agir de manipulation médiatique à la française, mais il doit y avoir une part de vérité, des femmes vivant seules dans des cités à Alger ne sont pas à l'abri d'actes de ce genre, quant aux prostituées, il doit y en avoir à Hassi Messaoud (comme partout ailleurs) mais en même temps, en Algérie une femme qui travaille et vit seule peut être facilement traitée de prostituée!

            Commentaire

            Chargement...
            X