Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a peur du châtiment de toucher la main a une femme étrangère comme nous l'a dit notre prophete sala ALlahou 'alayhi wassalam, et celui qui fait cela ne le fait que grandir car il respecte ce qui te semble un détail alors n'en parlant pas de ce qui plus important sans enlever l'importance de ça,

mais chui surpris de ta réaction!

Commentaire

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo
      D'ailleurs
      je pense qu'il se comporterait de la même façon
      si elle était musulmane ...
      contrairement aux fachos de rosbifs
      tchek tchek tchek

Commentaire

Pour vivre ensemble comme tu dis, il faut accepter les gens comme ils sont et ne pas essayer de les changer.
        et pour le faire il faut des concessions........
        on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par naw80
          c'est notre salut traditionnel, on met la main sur le cœur en penchant la tête n avant, ya pas mieux

personne ne touche la main de personne
          c'est vrai, je ne savais pas ça !!!

et pour ce qui est de la salutation de Kate , elle n'était pas choquée et ne s'attendait pas à autre chose de la part du sportif, car je pense que le service de protocole était averti que le joueur musulman ne serre pas la main aux femmes , et donc il n'a y eu aucun incident , je ne sais pas pour quoi cette vidéo a été reprise!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

car je pense que le service de protocole était averti que le joueur musulman ne serre pas la main aux femmes , et donc il n'a y eu aucun incident ,
            Excat.

La réunion s'est donc clôturée à 19h22
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

c toujours compliqué avec les musulmans même dans les pays occidentaux, la religion semble dicter tous leurs faits et gestes (pour certains)maintenant cet iranien fait ce qu'il veut mais face à la princesse il aurait pu faire une exception , when in Rome do as a roman do......

Commentaire

c toujours compliqué avec les musulmans même dans les pays occidentaux, la religion semble dicter tous leurs faits et gestes (pour certains)maintenant cet iranien fait ce qu'il veut mais face à la princesse il aurait pu faire une exception , when in Rome do as a roman do......

:22: pourquoi faire une exception ?

je vais te dire un truc, le BROSSAGE n'est pas son genre à ce sportif

le brossage c'est echitta en algerien monsieur le français

c'est vraiment pathétique
                La vie est belle ...

Commentaire

ODIN tu recommences !!

Il fait ce qu'il veut tu l'as dis. Les anglais sont moins râleur que les frenchies ils vivent en harmonie avec les musulmans.

Je connais des mamies anglaises qui ont plus peur des petits voyous anglais que du pakistanais en qamis(habit musulman que tu trouveras dans les muslim shop), contrairement à ici.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

pourquoi tu m'insultes ? Vous etes bizarre ici on ne peut pas discuter avec vous sans que ça provoque des tensions et des réactions épidermiques ..

Commentaire

@ Inata Ils vivent en harmonie dis tu , t'as jamais entendu parler des émeutes là bas alors ...

Commentaire

En fait j'ai juste le droit d"être d'accord avec vous c'est ça?
                        Momo pourtant est d'accord avec moi mais elle elle a le droit à un traitement bien différent de votre part...

certains autre algériens pensent comme moi et sont d'accord avec l'idée du débat pas vous appariement

Commentaire

quel crétin !! ce ne sera pas la fin du monde si il lui touche la main :22: je n'aime pas ce genre de personnes
                          MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

quel crétin !! ce ne sera pas la fin du monde si il lui touche la main je n'aime pas ce genre de personnes
                            encore un de ces posts pathétiques

ce crétin suit le chemin de Dieu contrairement à toi, à mon avis ce 'est pas lui le crétin
                            La vie est belle ...

Commentaire

encore un prout !

mais il n'y a rien de choquant dans sa façon de faire !

il se penche pour recevoir sa médaille , normal qu'il mette ses mains dans le dos pour ce geste , cela équilibre le corps

Kate Middelton ne lui tend pas la main, pourquoi le ferait il ? ce n'est pas à lui d'initier un geste selon le protocole;
                              il a au contraire un joli geste pour dire merci et elle lui répond de la tête

c'est vraiment un post pour semer la zizanie encore !

Commentaire

Envoyé par ODINSSON
                                Vous etes bizarre ici on ne peut pas discuter avec vous sans que ça provoque des tensions et des réactions épidermiques ..
                                Welcome to Algeria my dear!!!

Commentaire

Chargement...
                                X