Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça me choque pas puisque il a salué à sa façon, je pense pas qu' elle s'est prise la tête elle...
    il n y a que le suédois qui est choqué .
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

et il ira à l'enfer à cause de ce geste.
      punaise y'en a a qui la religion mange la tete!:22:.........parait qu'ils veulent remettre les cours de "Moral" dans les écoles........feraient bien de le faire appliquer au monde entier!
      on fait avec..........

Commentaire

rien de choquant dans son geste,il peut saluer comme il veut; il fait un hochement de tete en signe de salut/respect.
        il a des convictions ,et il les respecte.
        la libérté ...vous connaissez ?!

Commentaire

la liberté commence aussi par le respect de l'autre.........faut arreter de se la peter!
          on fait avec..........

Commentaire

Citation:
            Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques
            Pourquoi elle avait pas lavé ses mains la madame....?

ps: c 'est pathétique de voir encore ce genre de chose de nos jours ....mon Dieu, mon Dieu...
            Ce genre de chose !! 3jeb fik Nti

C'est Dieu qui a demandé de ne pas toucher une femme étrangère !! Si cet homme tient a ses principes religieux, on n'a pas a le critiquer de cette manière ironique ... C'est lui qui a raison apres tout !!
            La vie est belle ...

Commentaire

momo.05
              *
              la liberté commence aussi par le respect de l'autre.........faut arreter de se la peter!
              Mais il a respecté la dame !! En plus Toucher la main ne veut pas dire respect
              La vie est belle ...

Commentaire

semsouma tayebti lemloukhiya

Commentaire

respecter l'autre c'est aussi aller au dela qq fois de ses convictions...c'est aussi de la politesse!
                  on fait avec..........

Commentaire

Pecos n'a pas voulu acheté la viande donc j'ai fait une batata slata
                    La vie est belle ...

Commentaire

Non momo ce n'est pas ça le respect ... Puis l'autre doit respecter mes convictions et principes, si je refuse de toucher la main des hommes Parce que Dieu me l'a interdit, c'est mon droit, puis l'AUTRE doit respecter cela ...
                      La vie est belle ...

Commentaire

ca va dans les 2 sens!
                        on fait avec..........

Commentaire

Pecos n'a pas voulu acheté la viande donc j'ai fait une batata slata
                          dommage

bssahtek elbatata slata

Commentaire

nb

ps: c 'est pathétique de voir encore ce genre de chose de nos jours ....mon Dieu, mon Dieu
                            Dieu a apprécié le geste, il n'y a que toi que tu trouves pathétique
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Y3aychek LOL, dorénavant qui ntayeb neb3tlek dou9i
                              La vie est belle ...

Commentaire

Y3aychek LOL, dorénavant qui ntayeb neb3tlek dou9i
                                je vais pas attendre, sakhaftini, j'au un petit sachet dans 2 a 3 jours maximum nchallah ntaybbou

désolée pour le hors sujet je sors

les iraniens mangent l'mloukhiya

Commentaire

Chargement...
                                X