Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo
punaise y'en a a qui la religion mange la tete!:22:.........parait qu'ils veulent remettre les cours de "Moral" dans les écoles........feraient bien de le faire appliquer au monde entier!
rien de choquant dans son geste,il peut saluer comme il veut; il fait un hochement de tete en signe de salut/respect.
il a des convictions ,et il les respecte.
la libérté ...vous connaissez ?!
Citation:
Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques
Pourquoi elle avait pas lavé ses mains la madame....?
ps: c 'est pathétique de voir encore ce genre de chose de nos jours ....mon Dieu, mon Dieu...
Ce genre de chose !! 3jeb fik Nti
C'est Dieu qui a demandé de ne pas toucher une femme étrangère !! Si cet homme tient a ses principes religieux, on n'a pas a le critiquer de cette manière ironique ... C'est lui qui a raison apres tout !!
Non momo ce n'est pas ça le respect ... Puis l'autre doit respecter mes convictions et principes, si je refuse de toucher la main des hommes Parce que Dieu me l'a interdit, c'est mon droit, puis l'AUTRE doit respecter cela ...
Commentaire