Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des Piercings?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai un tatouage au bras qui date de l'époque de mes folies de jeunes. Heureusement que c'est un petit.Je compte l'enlever.

    Commentaire


    • #47
      tssssssss j'regrette de ne pas en avoir fait plus tot!:22:c'est un peu tard maintenant j'adoooooooooooooooore ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        deux fel wednine
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #49
          ça devient a la mode les totoo, tout le monde en veut ?

          moi je risque fort possible de me '' tanner '' de quelque chose dessinée sur moi , donc si jamais l'envie de vient, ¸ca va etre avec du henné ou bien des autocollants

          Commentaire


          • #50
            Moi si je me dessine quelque chose sur le corps, mon père ygat3ni men le carnet de famille ...
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #51
              ...et ana an7atak dans mon livret de famille !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #52
                ...comme la plupart des femmes algériennes, pour les boucles d'oreilles, sinon je n'apprécie pa trop les percings...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #53
                  un piercing au nez c'est beau , très joli ,et ça me tente , le seul hic, ma phobie des aiguilles , qui me cause probléme
                  on m'(a proposer de le faire au pistolet , mais niet , je le trouve trop brutale et trop clash
                  p'etre bien un jours sous anesthésie générale
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    @ Fajito c'est quoi comme tatoo ??

                    @ Spacialle c'est vrai que le pistolet c'est pas trop conseillés quand même, tu me rappelle une amie à moi le jour ou on s'est fait piercer le nombril, elle est tombée dans les pommes, elle a aussi la phobie des aiguilles

                    Commentaire


                    • #55
                      salut Paprickaa

                      oh oui ..que je la comprends !:22:

                      Quand j'ai une prise de sang à faire , c'est un calvaire , et je suis ds un etat lamentable , meme souvent je les fais mm pas , tant pis si je passe a coté de quelque chose
                      parait que les piercings fait avec un pistolets , mettent plus de temps a cicatrisé , contrairement l'aiguillée ...reste a vérifier
                      sinon j'ai deux piercings aux oreilles , fait quand j'etait toute petite , ils n'ont mm pas demandé mon avis
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Spacialle, bah le pistolet il perce tout, donc oué c'est long à cicatriser, ma fille je lui ai fais faire à 11 mois chez un tatoueur à l’aiguille, parce que j'avais bien trop peur de pistolet, en + t'as vue l'enfin un peu :22:

                        Par ce procédé mécanique très violent, les cartilages sont littéralement cassés et débouchent très souvent sur des déformations définitives
                        Bien que paraissant rapide, il est plus douloureux qu'à l'aiguille ou au cathéter
                        Le bijou non adapté (car pointu) provoque des lésions sur des parties non percées (derrière les oreilles, cloison nasale, etc)
                        Le type de fermeture par "papillon" est propice au développement de foyers infectieux (espaces non accessibles)
                        Le pistolet permet d'atteindre rarement l'emplacement exact souhaité
                        Le prix d'un tel acte étant plus attractif qu'un piercing en général, il faut se poser la question du rapport "prix / sécurité"

                        Commentaire


                        • #57
                          un piercing au nez c'est beau , très joli ,et ça me tente , le seul hic, ma phobie des aiguilles , qui me cause probléme
                          on m'(a proposer de le faire au pistolet , mais niet , je le trouve trop brutale et trop clash
                          p'etre bien un jours sous anesthésie générale
                          ne fait jamais un piercing au pistolet !!!!:22::22:
                          Tous ceux que j'ai fait je les ai toujours fait chez le perceur et Dieu merci... De toute façon, les pistolet ne sont pas adaptés pour les piercings, les "vrais" piercings... La barre est un peu plus épaisse que les boucle d'oreilles classique...

                          Puis franchement, moi qui suis une chochotte, je trouve que ça ne fait pas si mal ... Celui qui m'avait fait le plus mal c'était sous la lèvre inférieure...Je ne l'ai pas gardé longtemps en plus...

                          Dernièrement, je suis tentée par un piercing à la langue ... Il y en a des très discret... Ou alors... à un endroit un peu plus..."caché" !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #58
                            purée
                            ça craint ...c'est ce que je me disais aussi , c'est a eviter / c'est trop brutale :22:

                            le mieux c'est de se contenter de c'est deux trous et basta
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Space, je te vois bien avec un sur les sourcils, pas dans le nez, c'est pas propre ( imagines quand tu seras enrhumée )

                              Commentaire


                              • #60
                                e mieux c'est de se contenter de c'est deux trous et basta
                                écoute, j'ai l'esprit tellement tordu que j'allais dire une connerie...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X