Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des Piercings?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'en ai 2 (1 sur chaque oreille) et ce depuis l'age de 3 ans

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi c'est mal vu une femme qui se fait percer le nez alors que c'est normal une femme qui se fait percer les deux oreilles...?

      Commentaire


      • #33
        un piercing sur le nez c'est pas mal vu
        mais ça fait dégueu
        la khnouna en contact direct et constant avec la mengoucha

        Commentaire


        • #34
          tu connais pas les gens qui parle et qui donnent l impréssion ils ont un cheveux sur la langue ,le zézaiement, zozotement
          excuses moi je suis un peu fatigué ...

          Commentaire


          • #35
            un piercing sur le nez c'est pas mal vu
            mais ça fait dégueu
            la khnouna en contact direct et constant avec la mengoucha
            Non c'est mal vu en Algérie. meme dans la langue c'est mal vu.

            Commentaire


            • #36
              sur la langue ça s voit pas trop
              mais j'ai croisé bcp de filles avec des piercings sur le nez (à une certaine periode, c'était peut etre une mode , je n sais pas), mais si c'était aussi mal vu, je pense pas qu'elles oseraient toutes en mettre (ça fait surtout jeune ado)

              Commentaire


              • #37
                Moi j'en ai 4 aux oreilles, un sur le cartilage de l'oreille droite et j'avais un tragus, je l'ai enlevée parce que ça me gênait beaucoup trop et que mes cheveux se coincé tout le temps dedans

                Un au nez, j'ai perdue mon piercing en pleine bagarre depuis je l'ai pas remis

                Un au nombril que je porte moins depuis que j'ai pris du bide lol

                j'ai même fait effacé un tatouage de jeunesse fait à l'arrache par un pote, j'montrerai pas ou il est, j'ai une photo souvenir ha ha ha

                Commentaire


                • #38
                  Je crois aussi que c est un effet de mode, et cela n à rien à voir avec le gothique.

                  Je suis trop douillette et trop vieille sinon j en aurais fait un au nez aussi je trouve cela joli un petit diam's au coin de la narine.

                  Et contrairement aux tatouages cela s enlève.....

                  Commentaire


                  • #39
                    oreilles(barres),arcade,nombril.des tatoo nuque et reins
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #40
                      waaaw myriam une vraie euh rebelle?
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #41
                        Percings, tatouages, je n'aime pas
                        Pour moi, c'est une atteinte au respect du corps.
                        Et puis, je crois que c'est interdit en islam ?
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'en ai déjà eu au nez. Ça n'a duré que 48h suite à une grosse infection! je voyais ma narine tellement qu'elle était enflée :22:
                          Aujourd'hui, j'ai l'obsession des tatoo..une jolie khamsa tatouée sur l'épaule, j y pense souvent
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            mon ex avait 7 piercing ... je l'ai jamais regarder dans les yeux a force de brillé partout :22: ... eh ben je vous le déconseil
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #44
                              quand je vois un piercing j'ai presque envie de m’évanouir

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi aussi je repense au tatouage, le prénom de ma fille tatouée quelque part, nuque, cou, ou creux du bras !!!

                                Mais déjà que j'ai fais enlever mon p'tit diable y a 4 ans et que ça fait purée de vachement de mal :22:

                                j'hésite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X