Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle fut le malheur des sekini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle fut le malheur des sekini

Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,rendit trois enfants orphelins dont une petite fille agée d'à peine trois ans , brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. [URL=http://www.imagup.com/data/1161459193.html][/URL

Ya latif l'état de la voiture.......
    Allah yerhamha.....
    Courage à toi et à ta famille l'ami....
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Alah yarhamaha inchallaha
      L'état de la voiture est vraiment choquant.
      rabi ysaberkom
      je viens d'avoir un bb
      une fille un ange
      hmdl

Commentaire

Averoes

je crois qu'il a écrit que les enfants son devenus orphelins en perdant leur maman allah yarhamha
        ils n'ont pas eté envoyé a l'orphelinat

Commentaire

sabahe
          Merci pour la correction, tu as en effet raison, je modifie mon post..
          Pauvres petits enfants...
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

je t'en prie Averoes
            oui c'est trop triste
            rabi ikoune m3ahoum inchallah

Commentaire

sabahe

Quand on voit l'état de l'épave, on imagine la violence du choc...

Commentaire

Ya latif, allah yerhamha !!

Commentaire

Merci à tous les amis du forum , ceux qui nous ont lu, ou commenté.Je m'excuse infiniment d'avoir édité l'image de l'épave,les personnes sensibles ont eu beaucoup de mal à la méditer..Mon but c'est de vous donner une idée réelle du degré du choc,et donner une bonne leçon à ceux qui roulent à tombeau ouvert.Savez vous que le code de la route algérien interdit de rouler au delà des 80 km/h sur toutes les routes du réseau qu'elles soient principales ou secondaires.Si tous les automobilistes respectaient cette limite,beaucoup de vies seraient épargnées y compris ma belle sœur rabi yerhamha. .Dommage,certains vous dépassent à une vitesse vertigineuse à vous donner le tournis.Merci à tous pour votre lecture, et vos messages de soutien. Votre ami et frère sekini mohamed.

Commentaire

Sahit sekini

Vraiment désolé de ce qui est arrivé à ta belle soeur, paix à son âme !

Ceci dit, quand je vois certains comportements crétins au volant dans notre pays, je me pose toujours la même question: nos compatriotes kamikazes auraient-ils oublié de se mettre en rang lorsque le bon dieu a distribué la prudence et la conscience ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Terrible :/

Allah yarham'ha w ywesse3 3liha courage à toute la fille !!

Désolée pour ce qui vous est arrivé Mr Sekini !

Commentaire

Quand on voit l'état du véhicule complétement concassé , on se demande ..comment il s'en est sorti vivant ton gendre
                        courage à vous
                        Quelle repose en Paix
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

l'état de cette épave dénote bien que ces véhicules sont de véritables cercueils roulants, un récent rapport d'un commandant de gendarmerie indiquait que les véhicules accent et Atos de Hyundai, Symbol de Renault se taillent la part du lion en ce qui concerne les accidents de la route, sans vouloir occulter la responsabilité humaine, toujours est-il que ces véhicule n'offrent aucune sécurité, pas d'Airbag, pas d'ABS, freinage défaillant, très mauvaise tenue de route d'ou de fréquents dérapages...etc etc, il faut vraiment être un as du volant pour maîtriser ces jouets.
                          Récemment j'ai du revendre a perte mon accent acheté un mois plutôt pour les mêmes raisons.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

A la question posée par notre sœur Spaciazlle ,je réponds ainsi:Le choc fut axé du coté droit ,où était assise el marhouma.Mon gendre , eut la vie sauve, par simple miracle.Le hic ,son fils ainé a été retenue par sa tante, pour y passer un jour de plus chez elle.Une autre sœur à ma femme, avait opté monter avec son frère, et a échappé à une mort certaine.Ma femme allait partir avec eux ,mais suite à un empêchement banal ,elle y renonça.Les deux filles étaient restées chez leur grand père, et ont échappé à une mort plus que certaine.Le pire a été évité par ces retenues ,et ces abstentions.Il était écrit à ce que que ma belle sœur parte seule,elle s'en alla.

Commentaire

Envoyé par sekini
                              Il était écrit à ce que que ma belle sœur parte seule,elle s'en alla.
                              Personne ne meure avant son heure, Allaha yerhamha ou yerham tous les morts.

mais ceci ne diminue rien à la responsabilité de celui qui causa l'accident!!!
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Chargement...
                              X