Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 15 ans, avec mon 1er Amour, J'ai découvert que le Coeur peut s'emballer et devenir incontrolable.

Mon 1er Amour m'a fait sentir qu'un simple bisous de ses levrès sur ma joue était suffisant pour me faire oublier le Monde et ses sujets.

Malheureusement, on ne se voyaient pas souvent à cause de son père, et j'ai fini le temps d'un été de la quitter. Apères son Bac, elle s'est mariée, et quelques année après on s'est rencontré à l'occasion d'une fête, chez des amis. Elle était avec son fils de 5 ans, et elle m'a dit : ''devines quel est son prénom ?'' .....

Malgré le temps de la séparation et qu'on n'a jamais échangé de baisers (domage, faute de temps et d'occasion), elle est restée pendant longtemps La Femme qui avait les Yeux qui brillent.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Salut !

Waw vous êtes trop romantchiques
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• J'ai juste 18 ans, pas de premier amour encore et quand je lis vos commentaire j'ai juste envie de chialer :22:
        Ne regrette rien...

Commentaire

• Anis25

J'ai juste 18 ans, pas de premier amour encore et quand je lis vos commentaire j'ai juste envie de chialer
          Non Pourquoi tu es encore jeune ...

Commentaire

• Bonsoir Anis

j'ai juste envie de chialer :22:
            ...Oh lalala non, tu as bien le temps
            A ton age faut rire et être insouciant
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Je m'en doute bien, mais bon, les filles d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était les chances sont minimes de trouver le GRAND amour. :v
              Ne regrette rien...

Commentaire

• Patience Anis..
                ça va te tomber un jour dessus tu va pas t'en rendre compte, sauf comprendre le ouilleee c'est lui...(le grand amour )
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

• on croise les doigts
                  Ne regrette rien...

Commentaire

• Elle s'appelle assia, elle est de l'ouest ,connue sur le net..enfin sur un site de rencontre, médecin généraliste de son état exerçant dans une polyclinique , après plusieurs mois d'échanges, je me suis rendu chez elle, a ma grande surprise j'ai découvert qu'elle est divorcée avec deux garçons de 3 et 4 ans...........
                    Ne s'est pas trompé celui qui un jour a dit "ijik men el gharb ghir li youje3 el galb"
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• YSN

A 15 ans, avec mon 1er Amour, J'ai découvert que le Coeur peut s'emballer et devenir incontrolable.

Mon 1er Amour m'a fait sentir qu'un simple bisous de ses levrès sur ma joue était suffisant pour me faire oublier le Monde et ses sujets.

Malheureusement, on ne se voyaient pas souvent à cause de son père, et j'ai fini le temps d'un été de la quitter. Apères son Bac, elle s'est mariée, et quelques année après on s'est rencontré à l'occasion d'une fête, chez des amis. Elle était avec son fils de 5 ans, et elle m'a dit : ''devines quel est son prénom ?'' .....

Malgré le temps de la séparation et qu'on n'a jamais échangé de baisers (domage, faute de temps et d'occasion), elle est restée pendant longtemps La Femme qui avait les Yeux qui brillent.
                      C'est trop mignon

Commentaire

• Je ne vous ai raconté que la crème de mon histoire d'amour

Heureusement que j'ai pas cité les tentatives de suicides, les fugues et les ruptures sans gouts ....

Je rigole

Mais c'étais pas aussi facile qu'on le voie a la télé l'amour c'est une guerre on s’arrête pas de se battre chaque jour et chaque heure d'abord pour gagner la confiance du partenaire ensuite de la préserver
                        je viens d'avoir un bb
                        une fille un ange
                        hmdl

Commentaire

• La fée

Mais c'étais pas aussi facile qu'on le voie a la télé l'amour c'est une guerre on s’arrête pas de se battre chaque jour et chaque heure d'abord pour gagner la confiance du partenaire ensuite de la préserver
                          c'est si joliment dit l'amour c'est quoi une idée d'un autre topic

l'Amour c'est le partage ,le soutien , le deux en un , ne pas etouffé ,
                          la liberté de pensée et surtout l'etre aimé ne vous appartiens pas
                          ce n'est pas un objet
                          c'est aussi aimer sans compter ,sans attendre de recevoir , etre attentionner
                          surprendre, pas de mensonges
                          ce n'est pas que de l'eau de rose et si vous arrivez a ça ....

vous avez deja une place dans mon coeur

je vous aime ......

Commentaire

• matrix a la fée
                            vous avez deja une place dans mon coeur
                            j’espère qu'il y a assez de place pour deux
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• salam

docremady c'est toi sur la photo

jolies vos histoires

Commentaire

• salam

c'est pas vraiment un premier amour mais une fois ou quelqu'un m'a attiré (je vais pas raconter les fois ou j'avais 10 ou 15 ans )

j'étais a la fac , une fille très stricte , je parlais très peu aux garçons , un jour je me suis rendu compte qu'un jeune homme (un grand blond mais beau) me suivi partout

un jour, deux , une semaine deux...... un jour j'étais assise dans un coin avec une copine, soudain on le voit de loin, venir vers nous, avec un copain a lui , j'ai dit a ma copine faut fuir, comme je veux pas avoir une relation ( trop sérieuse) vaux mieux ne pas lui parler.

mais ils nous ont suivi et arrêté , surprise surprise, son copain parle devant lui et me dit que je lui plait et qu'il veut me connaitre plus, j'ai rien compris

deux ans aprés, ce même jeune homme, au sein d'un groupe d'amis en commun, essai de m'approcher, mais il n'avait plus a mes yeux le charme d'avant, hattétou fetqile

ça aurai pu être ma première histoire d'amour

Commentaire

Chargement...
                                X