Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

matrix:

comment ça se fait que c'est ton amour est t'as pas voulu l'épouser

on peut aimer quelqu'un sans désirer être avec lui

Commentaire

Fajito

Tu veux des détails de quelle nature ? A partir de quoi tu juge que l'histoire de l'autre est une "amourette" une "aventure" ou une histoire d'Amour ?

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je me laissais aimer, pas trop amoureuse mais mon premier amour etait quand j'etais un peu assez mure.. Cela ne m'a pas empecher de me tromper..

Si c'est a refaire je tomeberai pas amoureuse de lui

Mainetant je me dis que mon premier amour heureux est mon mari cheri..

Commentaire

Tu veux des détails de quelle nature ? A partir de quoi tu juge que l'histoire de l'autre est une "amourette" une "aventure" ou une histoire d'Amour ?

adolescance ,les courts moments de rencontres ...etc.Dire que le premier amour est a 5 ans c'est un dure mon une enfance.

Commentaire

Fajito

Tu ne réponds pas à ma question, tu me faire genre " pas besoin d'expliquer c'est évident " !

Sors des sentiers battus, tu comprendras bien des choses !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tu ne réponds pas à ma question, tu me faire genre " pas besoin d'expliquer c'est évident " !

Sors des sentiers battus, tu comprendras bien des choses !

Je ne veux pas débattre ,je te voyais venir avec ton fouet

Oui moi je ne connais rien.

Commentaire

Fajito

Awah a-Emiss N'ccrif ! Je n'ai ni fouet, et encore moins un quelconque savoir !

../..

Commentaire

j'aime beaucoup le café à l'ancienne

je fait bouillir de l'eau dans une petite casserole
                  j'ajoute le café et le sucre (quatre cuillères)
                  je porte le tout à ébullition
                  je répète cette opération deux à trois fois.
                  je laisse reposer chwiya pour que le marc descende

et je me sers.

l'impré pas touche t'aime pas le café toi

Commentaire

Mon papa, et c'est pas une amourette !

Commentaire

naw08

matrix (lazmek touba
                      traduis moi stp .....

comment ça se fait que c'est ton amour est t'as pas voulu l'épouser

on peut aimer quelqu'un sans désirer être avec lu
                      j'ai ecris que j'avais 20 ans elle 18 ses parents ce sont pressés de la marier
                      Apres qu'elle est refusée plusieur fois ....

Commentaire

non l'âge n'a rien a voir avec l'intensité du sentiment véçu !

quand c'est une amourette ,on le sait , c'est une attirance banale vers quelqu'un ; ce n'est qu'apprécier le sentiment et l'état amoureux ...
                        et ça , beaucoup de personnes même" mûres" le vivent .
                        c'est un état dans lequel on est .
                        ça retombe ASSEZ vite , dès qu'on connait mieux la personne et qu'elle ne répond plus à ce qu'on "imaginait " qu'elle était

un AMOUR ,le premier, le troisième ou le dernier ,quelque soit son âge , c'est aimer une personne ....c'est penser à elle , à son bien être , son véçu, ses bonheurs , ses peines,

d'ailleurs , c'est très douloureux un chagrin d'amour d'enfance .... ou d'adolescence car c'est un chagrin tout neuf, un sentiment jamais expérimenté...
                        et quand on est plus jeune on ne sait pas quoi faire avec ce chagrin là .... certains vont même jusqu'à se laisser couler ....

c'est très réducteur et péjoratif de sous estimer ce que ressentent les autres !
                        chacun sait très bien ce qu'il vit .

CE n'est pas parce qu'on n'a pas soi même véçu une chose que cette chose là n'existe pas .

Commentaire

mon véritable premier amour c'est mon amour actuel et nchallah éternel, et tout comme toi Matrix, le premier baisé était dans la cage d'escaliers
                          La vie est belle ...

Commentaire

pureté

tout comme toi Matrix, le premier baisé était dans la cage d'escaliers
                            humm je vois je te souhaite tous le bonheur ...

Depuis quand je rentre dans un immeuble en ville en Algerie
                            ce souvenir me reviens a chaque fois
                            A l'epoque on s'arrangait a ce que cet immeuble il ya un docteur car comme ça on ce confonfait aux venus des patients

Commentaire

traduis moi stp .....
                              touba, te repentir, toi et pureté , ya quoi de magique dans les escaliers

j'ai ecris que j'avais 20 ans elle 18 ses parents ce sont pressés de la marier
                              Apres qu'elle est refusée plusieur fois ....
                              alors t'avais l'intention de l'épouser, la pauvre épouser quelqu'un alors quand un aime un autre,mektoub rabbi, j'espère que tout ira bien pour elle , et pour toi aussi nchallah

Commentaire

naw08

touba, te repentir,
                                Pourquoi je n'ai rien fait de mal juste aimer

ya quoi de magique dans les escaliers
                                Parce que en algerie as tu deja vu
                                un couple s'embrasser en public

alors t'avais l'intention de l'épouser, la pauvre épouser quelqu'un alors quand un aime un autre,mektoub rabbi, j'espère que tout ira bien pour elle , et pour toi aussi nchallah
                                Voila ce que j'ai ecris

Et elle s'est mariée un mariage arranger avec ces parents
                                elle pleurait au telephone , moi aussi
                                et depuis je lai rencontre une fois 4 enfants femme battu
                                Mari ivrogne mais riche
                                elle ma demande de la revoir jai refuser .....

j'aurais peut etre du dire oui

Non a 20 ans on ne pense pas au mariage
                                d'ailleur je le suis toujours pas ...

Commentaire

Chargement...
                                X