Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancez vers l'arriere !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avancez vers l'arriere !!!

    Expression (fausse) mais répandue chez nous !!

    On a l'impression paradoxalement que l'expression est vraie partout chez nous : en politique, en économie, en art, dans le niveau universitaire, dans les bus (), etc

    Qu'en pensez vous?
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Bah, tu peux nous répondre toi

    Peut-être que tu as suffisamment avancer vers l'arrière pour pouvoir trouver le bout ??? nnagh ala

    Commentaire


    • #3
      slow,

      j'avance encore ................ mais on m'a promis que mon cas est cyclique
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Alors adjiyi avrid ad 3adigh

        Commentaire


        • #5
          Bsr,
          Tant qu'on avance et qu'on fait des pas, peut importe le sens

          Commentaire


          • #6
            Alors adjiyi avrid ad 3adigh

            akmajagh atsa3didh, bessah adughaladh sûr
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Dahlia ahay!
              Moi ,j'ne pourrai avancer vers l'arrière, j'ai suffisament sauté, là je suis condamnée à trotter pour payer à la société mes bonds non autorisés

              Commentaire


              • #8
                bsr Dahlia,

                Saha aidek

                Tant qu'on avance et qu'on fait des pas, peut importe le sens

                On risque d'osciller indéfiniment
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  @Slow
                  Fallait juste te retourner et prendre l'autre sens

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Horizon

                    Ici ou je vis souvent pour faire avancer les ânes ses chers bêtes, on mets au bout d'un bâton une carotte, un navet....Et souvent malgré qu'ils soient très têtus ils finissent par faire un pas en avant tout en reculant, hésitant ..
                    .....Dans le cas présent faudrait trouver un système de permettre à l’âne d'avancer vers l'avant sans s’arrêter ou bien reculer....
                    Lui faire comprendre qu’après l effort d'une seule carotte ou navet il y aura derrière d'autres bonnes choses avantageuses pour lui ! faut il encore qu'il en ait la capacité pour comprendre...??
                    ....Espérons ça prendra pas un siècle !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant qu'on avance et qu'on fait des pas, peut importe le sens


                      j'essai de déchiffrer...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Avancez vers l'arriere !!!
                          Il y a au moins un fait incontestable dans cette expression; c'est qu'elle s'est révélée dans les faits !!

                          P.S: j'ai mis un mrgreen mais ça n'en n'est pas en un en vérité
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha aidek , horizon

                            Osciller implique un mouvement, donc, aucune stagnation...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oué, je fais du surplace .......... je gigote donc je suis
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X