Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poupées gonflables animent programme de relegion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poupées gonflables animent programme de relegion

    "İman Hakikatleri " ( les verités de foi, ha9ai9 al imane) rpogrammes dans une tv turc je pense je suis supris de voir ces femmes parler de relegion ils ont l'air toute serieuse, je poste pour partager avec vous
    la premier vu j'ai cru voir des travesti, apres j'ai compri que c'est des poupés maquillé et gonflé un peu partout, poitrine, fesse, levre et qui repetent ( macha lah, macha lah, macha la)

    moi aussi je dis macha lah, "al imane f el 9alb, le foi est dans les coeurs pas les coprs"

    video1


    video 2 en francais sur la conversion de sean stone fils de oliver stone
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est fou comme elles se ressemblent ,c'est abusé .. elles semblent sorties du même moule , meme coiffure et maquillage
    maintenant qu'elles animent un programme sur la religion , je vois aucun mal , ce dernier n'est pas réserver uniquement aux barbus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salam

      dommage la vidéo ne marche pas chez moi

      les deux femmes sont trop belles

      elles sont vrai ou juste des poupées

      Commentaire


      • #4
        Les cosmétiques ne sont pas chers en Turquie waqila...

        Commentaire


        • #5
          poupées gonflables animent programme de relegion
          ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

          le foi est dans les coeurs pas les coprs"
          jaune,rouge,blanc...........pauvre,riche.......... pratiquant,non pratiquant.........voleur ou pas.........jeune,vieux...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est normal c'est la secte du taré Harun Yahya! C'est notre Rael à nous en un peu moins déglingué...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Par contre les chirurgiens turcs sont assez doués...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Bien dit!

                maintenant qu'elles animent un programme sur la religion , je vois aucun mal , ce dernier n'est pas réserver uniquement aux barbus
                Totalement en accord avec ça!



                ...tout comme l'histoire des toilettes Turcs
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  poupées gonflables animent programme de relegion
                  Pourquoi pas, il faut bien prendre la relève, les princes gradient des lieux saints sont occupés ailleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant qu'elles animent un programme sur la religion , je vois aucun mal ,

                    oui oui c'est meme ce niveau que les faistent demandent a cheikh chems eddine

                    ta raison pourquoi pas, des poupées gonflable sont utiliser pour vendre toute marchandise et comme la relegion fait partie des beznes et ca rapport beaucoup , khallihom yetbeznsou


                    ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                    pourquoi?? c'est bien, il faut dire machalah mchalah surtout la B62 jebti rouhek, allah ybarek,, mchalah mchalah

                    jaune,rouge,blanc...........pauvre,riche.......... pratiquant,non pratiquant.........voleur ou pas.........jeune,vieux...........

                    c'est ce qu'on appel foi dans le coeur (imane f el galb)
                    et ca ce voit regarde ces poupée elles ont (annour) une lumiere incroyable grace a leur croyance , machalah machalah

                    dommage la vidéo ne marche pas chez moi
                    ecris sur google pourpée gonflable et tu aura des resultat pour ne pas rater ca (mater al mouminate fi galb)
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      je viens de voir les vidéos, machaallah machahllah bahyatte bezzaf

                      mais aryannatte bezzaf

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé de le dire mais ça me rappelle les drogués et les dealers du quartier quand il se mettaient à parler religion, entre un hadith et une aya ils plaçait un très gros mot, ils s'écoutaient écouter attentivement (bi khouchou3) et au de dire soubhana allah il disaient autre chose :22: genre puréééé, mais un algérien ça donne autre chose, je vous laisse imaginer LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          mais aryannatte bezzaf
                          chefti laliyatek
                          enti chefti ghir aryanat , yaw choufi lgalb ldakhel wach fih...

                          voila les photos de ces mouminates:









                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            elguelb ghir rabbi elli yaqdar ychoufou

                            pourquoi tout ce maquillage, pourquoi toute cette blondeur

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi tout ce maquillage, pourquoi toute cette blondeur

                              hadak annouuuuuur, du moment ou tu arraive a ce niveau de imane tu pourra avoir ce "nour" ou cette lumiere "blondeur"

                              désolé de le dire mais ça me rappelle les drogués........
                              tu es desoler donc, mais de quoi ???
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X