Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière du Cheikh Chmissou.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois que Cheikh sait faire la différence entre la roumanie et l'empire romain. c'est intentionnel, il les confond pour rejeter ce qui n'est pas algérien, pour rappeler que les autres nous ont colonisés pourquoi chercher apres eux, et pour ne pas perturber l'esprit de ceux qui ne connaissent pas bien la géographie et l'histoire.

    Penses tu qu'il adhère à la perturbation des esprits ?

    Passer de la Romanie aux Romains pour finir avec les ruines historiques et identitaires en Immeuble ?

    Penses tu qu'il adhère à un programme de stagnation intellectuelle de la masse ?Non je ne pense pas.Il est stagne lui aussi.

    Commentaire


    • #17
      Et pourquoi que les ruines soient transformées en batimat?

      Yi khalat tout en adoptant un air sérieux

      Commentaire


      • #18
        Fajito bonjour
        je crois que son seul souci est de faire passer le message quelle que soit la facon de faire le preche.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour création

          je crois que son seul souci est de faire passer le message quelle que soit la facon de faire le preche.

          Il faut élever le niveau ,car contrairement à ce qu'il croit,le peuple à besoin d'évoluer dans son esprit.

          Dire que la masse parle comme lui et qu'il faut en rester là c'est comme une eau stagne(miah rakida) ,qui périt avec le temps.

          Commentaire


          • #20
            Fajito bonjour
            je crois que son seul souci est de faire passer le message quelle que soit la facon de faire le preche.
            non makhlouqa...il ne fait pas la différence...comme beaucoup de gens qui n'on de culture que la religion et rien d'autre , et puis c'est quoi le message ?? que toute les fille de tbessa sont des femmes bien ?? et qu'on roumanie y'en aurai pas une seule de mieux ??? c'est quoi ces préjugé ?? il n'a pas les moyen intellectuelle de tenir un discoure religieux cohérent , alors il vas sur le terrain de la rigolade.....mais il est a coté de la plaque , ces prêche n'ont ni queue ni tète
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Je l’apprécie de + en + celui là
              il a complétement raison
              même si il s'est mélangé les pinceaux
              sur les romains et les roumains
              d'ailleurs beaucoup de gens mettent aussi
              dans le même sac chinois et japonais par exemple
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Fajito
                je suis d'accord avec toi. mais élever le niveau, éduquer le peuple, c'est dangereux, tu ne le savais pas?

                Commentaire


                • #23
                  il participe a l'abrutissement des masse , un projet que mène nos gouvernant depuis 1962 ...et commencé par les français en 1830 .....y'a vraiment pas de quoi rire de ça
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu comme ce sketch de Fernand Reynaud:


                    Ce cheikh Machin-Chose est en train de faire malgré lui, oeuvre salutaire: il révèle le vrai visage de ces faux prophètes qui squattent les minbars des mosquées, les veillées funèbres sous tentes et les soirées dans les grands salons des prédateurs algériens en mal de pénitence pour tous leurs méfaits: de faux prophètes, dont il devient un éminent représentant, qui s'affublent du titre de cheikh pour faire passer leurs discours sectaires et au fond anti-islam, pour diffuser l'ignorance et le jahl, pour allumer les feux de la fitna.
                    Dernière modification par benam, 25 août 2012, 15h15. Motif: mise en forme
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis d'accord avec toi. mais élever le niveau, éduquer le peuple, c'est dangereux, tu ne le savais pas?

                      Je voulais dire qu'il n'est pas conscient qu'il n'est qu'un moyen.C'est pourquoi je lui tolère ce qu'il dit.

                      Commentaire


                      • #26
                        il participe a l'abrutissement des masse , un projet que mène nos gouvernant depuis 1962 ...et commencé par les français en 1830 .....y'a vraiment pas de quoi rire de ça
                        Il faut que tu arrêtes la bibine
                        c'est pas bon pour les neurones
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut que tu arrêtes la bibine
                          c'est pas bon pour les neurones


                          Il est profond dans sa pensée et il a raison.

                          Commentaire


                          • #28
                            traks bonjour
                            c'est un peu ca, restons terre à terre, contentons-nous de peu, tant qu'on ne néglige pas la religion, hamdoulillah.

                            Commentaire


                            • #29
                              Fajito
                              je ne sais pas s'il est inconscient ou c'est délibéré. en tout cas, il a un certain charisme qui fait que meme ceux qui le trouvent débile, l'écoutent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dites moi cette chaine
                                elle s'appelle comment et sur quel satellite ?
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X