Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'employée de Nedjma et Baaziz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecid

    hadi hya halet el dji3ane ki yecheba3,

    Commentaire


    • non brune...
      il faut être sûre avant de lancer des jugements...
      l'affaire est encore vague....on ne peut rien dire.

      Commentaire


      • Voies de recours

        Il me semble qu'il y a l'inspection du travail à saisir, puis encore la justice. Bâaziz ou Michael Jackson, on ne vire pas les gens sans raison en Algérie, et c'est avant tout l'employeur qu'il faut blâmer et non pas les caprices d'un client X ou Y.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • c'est avant tout l'employeur qu'il faut blâmer et non pas les caprices d'un client X ou Y.
          oui moi c'est la réaction de l'employeur qui m'a étonné et inquiété!!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • @Amoula

            C'est pour cela que je dis qu'il fallait d'abord déposer plainte pour licenciement abusif avant même de penser à se plaindre sur le net.

            Licencier un employé ne se fait pas aussi légèrement, et c'est à leur charge de prouver que l'employé à fauté et qu'il mérite d'être licencié, faute de quoi elle aura gain de cause de manière systématique.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • @ Harrachi

              oui ça aurait été beaucoup plus efficace !!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • Déposer une plainte est de son intérêt, dénoncer l'abus en publique est de l’intérêt général, un combat contre la hoggra, un message courageux à ceux qui se croit aux dessus des lois: ils peuvent se retrouver à la une sur Facebook et exhiber sur Youtube a la vue de toute la planète et d'une façon permanente.

                Ça marche de l'autre coté de la méditerrané et de l'atlantique, les grosses tètes ont plus peur des scandales étalé en public qui peuvent les ruiner toute leur vie que des lois avec des sanctions aussi sévères puissent-elles être.

                Commentaire


                • @BeeHive

                  J'ai pensé à reposter son message sur mon FACEBOOK pour diffusion, mais pour le moment je préfère m'abstenir vu qu'il n'est pas possible de vérifier la véracité des faits qu'elle relate.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • signature de HARRACHI
                    "heuresement que je suis pas mohamed as car vous auriez put dire a son epoque quil ne savait pas lire et qui contredit des siecle de torah ". MOMO84, 18/07/2012
                    doux jésus
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • pour l'ispection de travail ,je pense qu'elle n'a pu rien faire d'apres ce qu'a dit la plaignante.

                      Commentaire


                      • @Brunabahia

                        La procédure l'exige.

                        Elle devais saisir l'inspection du travail, qui aurait faire certaines démarches, suite à quoi elle aurait saisi la justice pour faire valoir ses droits.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • @Karimbarbu

                          Ghîr l-khchîne khouk MOMO ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • Harrachi, si tu ne les as pas encore lu, au post #4 tu as la reponse du directeur de Nedjma, au #13 celle de Baaziz et au post #32 un 'témoignage' de Godfather qui a l'air de connaitre la région de Cherchell. Cela est certainement pas suffisant mais ça permet de se faire une idée.

                            Commentaire


                            • Brunebahia

                              pour l'ispection de travail ,je pense qu'elle n'a pu rien faire d'apres ce qu'a dit la plaignante.
                              il est très très rare (crois moi j'en ai vu pas mal de cas vu mon boulot) que l'inspection de travail ne se tienne pas aux cotés d'un employé plaignant de son empolyeur.

                              c'est devenu systématique, l'employeur est toujours fautif
                              à moins que .........
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • @Bee-Hive

                                Ah, non je n'avais pas lu le poste de GODFATHER !

                                C'est ok, je balance ça sur Facebook dès ce soir. je crois que, dans quelques semaines au plus, il va devoir chanter le Bâaziz !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X