Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'employée de Nedjma et Baaziz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut Amoula,

    est ce que le directeur etait la au moment des faits ? non ?, alors il ne peut rien contredire.

    tout a fait lareem, je trouve que les reactions des Faist et des reseaux socieaux sont trop dures envers le chanteur, directement et beaucoup croient la personne sans donner le moindre benefice du doute a l'autre.

    en plus vous voulez que le chanteur dise quoi de plus ? il a dit sa version des choses puis basta, je ne vois pas ce qu il pourrait dire de plus, lui il a fait une plainte contre la vendeuse si elle a été vulgaire ou lui a mal parlé, c'est son droit de '' client '', mais c'est a l'entreprise de juger la situation, cette derniere aurait juste du parler a la vendeuse par rapport a la situation et non pas la licencier.
    ce n'etait peut etre pas la premiere fois.

    Commentaire


    • #62
      lui il a fait une plainte contre la vendeuse si elle a été vulgaire ou lui a mal parlé, c'est son droit de '' client '', mais c'est a l'entreprise de juger la situation, cette derniere aurait juste du parler a la vendeuse par rapport a la situation et non pas la licencier.
      Justement, cette entreprise a tout fait pour faire plaisir à son suppôt qu'est Bâaziz !

      Ca ne sert à rien d'essayer de légitimer la hogra dont a été victime cette pauvre jeune fille, dont le seul tort a été de demander à un "chikour" de respecter les règles de vente des puces téléphoniques.

      Je suis juste surpris que les gens attendait de Bâaziz quelque chose de mieux, de grand lui qui est en réalité petit et minable.

      Quand je pense que certains le comparaient à feu Matoub :22:
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #63
        que Dieu lui donnera un enfant gay
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #64
          que Dieu lui donnera un enfant gay
          à qui au juste ? et pourquoi spécialement?
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #65
            C'est qui Baaziz ?
            MADAME KUNFOU31

            " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

            Commentaire


            • #66
              amoula

              a la personne qui a prit cette décision ... est ce que ca mérite un licenciement ? je pense pas ... au max je peux dire un avertissement
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #67
                Leonidas et Yazou

                oui j'ai trouvé aussi que les réactions sont exagérées et c'est pour cette raison que j'ai posté pour avoir le fin mot de l'histoire et selon "God Father" l'histoire est bien vraie et la version de la jeune femme est vraie aussi : donc hasbouha Allah wa ni3ma el wakil.

                ce qu'il faut retenir c'est quand on a raison on ne doit pas se laisser intimider par les boss et rester toiujours prudent et ne pas signer tout et n'importe quoi!!!
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #68
                  Shalimar

                  Tu rigoles n'est ce pas???
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est qui Baaziz ?
                    c'est un chanteur et compositeur algérien, c'est lui qui a composé, mazel wakfin
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Pureté

                      c'est un chanteur et compositeur algérien, c'est lui qui a composé, mazel wakfin
                      non, mazel waqfine a été coécrite par lui avec Khaled et Joseph Ged le PDG de Najma et Baaziz a fait la musique
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #71
                        non, mazel waqfine a été coécrite par lui avecKhaled et Joseph Ged le PDG de Najma et Baaziz a fait la musique
                        ah d'accord, parce que je l'ai lu dire qu'il a été fière de composer pour Warda allah yarham'ha
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #72
                          ah d'accord, parce que je l'ai lu dire qu'il a été fière de composer pour Warda allah yarham'ha
                          je l'ai lu sur le site !!!!
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #73
                            Meskin Baaziz, il fait de la peine!

                            Commentaire


                            • #74
                              Est ce que son concert a été boycotté finalement ?

                              Commentaire


                              • #75
                                aucune idée mais cela m'étonnerait , moi je n'étais pas au courant de cette histoire jusqu'à hier !!
                                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X