Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'employée de Nedjma et Baaziz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc tu approuve son geste .....
    au contraire,je le désapprouve.
    je dis simplement que les hagarines,il y en a à la pelle.

    Commentaire


    • #47
      Aujourd'hui 20h40Betty boopBetty boop

      au contraire,je le désapprouve.
      je dis simplement que les hagarines,il y en a à la pelle.
      Oups deolé j'avais mal compris ......

      Inata

      Tu as raison il faut prendre ça au serieux .....
      cela voudrais dire qu'il a trompé tous ces fans
      et ceux qui voyaient en lui un rebelle

      Commentaire


      • #48
        Inata

        Tu as raison il faut prendre ça au serieux .....
        cela voudrais dire qu'il a trompé tous ces fans
        et ceux qui voyaient en lui un rebelle
        Je réponds juste parce que tu t'adresses à moi sinon je n'ai rien d'autre à dire.

        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          encore un qui à pris la grosse tete et qui à retourné sa "vista" ...
          d'autres "super star" l'ont fait avant lui alors pourquoi pas lui ?

          Commentaire


          • #50
            Inata

            Je réponds juste parce que tu t'adresses à moi sinon je n'ai rien d'autre à dire.
            Moi aussi .......

            Quelle politesse ....

            Commentaire


            • #51
              Mon dieu, ce n'est pas croyable ...
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #52
                Moi je dirais qu il faut prendre cette histoire avec une pincette, il a du avoir tort mais elle aussi, tres possible qu elle n'ait pas su parler ou elle aurait monté sa voix pour rien, je ne pense pas qu'un client connu ou pas, aurait chercher a faire une plainte juste parceque ça lui tente de le faire, je suis la premiere a aller faire une plainte si un vendeur se montre impoli ou me fait/ dit quelque chose de désobligeant.

                si elle n'a rien a se reprocher, pourquoi la compagnie la mettrait dehors ?

                Commentaire


                • #53
                  yazou

                  si elle n'a rien a se reprocher, pourquoi la compagnie la mettrait dehors ?
                  Malheureusement on est en Algerie
                  des histoires comme celle ci existent

                  Commentaire


                  • #54
                    elle les aurait bien souillé comme elle le fait actuellement d'ailleurs car j ai vu cette meme histoire sur facebook, la fille ne lâche pas, mais bon, on sait tres bien aussi comme certains marchants/vendeurs en Algerie se comportent avec les clients ( du éddi wela kheli, wela ma 3adjbekch el hal kif kif, que ça soit leur propre bien ou de simples vendeurs quand il n y a pas le propriétaire dans les parages ).

                    bref, faut alors une video de surveillance pour tout comprendre

                    Commentaire


                    • #55
                      Joseph Ged, a profité de cette rencontre avec la presse pour revenir sur le problème qui a opposé le chanteur Baâziz à une vendeuse dans les locaux de l’agence de Cherchell. Sans ambages, ce dernier a pris la défense du chanteur, mais a reconnu, en des termes à peine voilés, que contrairement à ce qui a été dit par Baâziz, la vendeuse ne lui avait pas manqué de respect. Selon Joseph Ged, le licenciement est intervenu après que la vendeuse a transgressé le code de confidentialité exigé par l’entreprise. Le chanteur Bâaziz « n’est pas rentré à l’agence comme un acheteur normal », a tenu à dire le directeur général de Nedjma qui a précisé que depuis quatre ans, le chanteur avait le statut de conseiller et de consultant au sein de l’entreprise.
                      TSA
                      Salut Yazou

                      le directeur a contredit ce qu'a dit Baaziz par rapport à un mauvais traitement subi par lui de lapart de l'employée!!!!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #56
                        Ou va l'Algérie ??!!!

                        Ça fait très mal c’est el hograa au sens propre du mot.
                        Un autre scénario triste d'une Algérie misérable ,trahie ,malmenée et
                        maltraitée par une bande de malfaiteurs ..
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          Selon Joseph Ged, le licenciement est intervenu après que la vendeuse a transgressé le code de confidentialité exigé par l’entreprise
                          archi faux Jo, elle a ete licenciee juste apres l'incident. l'affaire n'avait pas encore ete revelee au grand jour, c'est apres son licenciement que l'histoire s'etait vite repandue, sinon personne n'y aurait prete' attention.

                          pour precision, la famille de cette jeune fille est modeste et n'a rien de riche.
                          l'erreur de la jeune fille c'etait qu'elle aurait du refuser son avis de licenciement et immediatement attaquer nedjma (plutot hadjra oui) en justice pour abus d'autorite et licenciement abusif.
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #58
                            Loin d'approuver le comportement de baaziz où de nedjma vis à vis de cette vendeuse, mais je tiens à pointer le comportement de la majorité des vendeurs en Algérie. Ils vous donnent l'impression de te faire une faveur. Autant je peux faire un efforts et comprendre que les employés des administrations se comportent mal. Mais qu'un vendeur le face ça me dépasse.
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              je vous trouve un peu dur envers baaziz, si sa version est vrai, des vendeurs et employés qui se comportent avec mépris envers les clients c'est répandu chez nous, elle n'a qu'assumer ce quelle a fait


                              si c'est non, c'est juste par narcissisme que baaziz a fait ce qu'il a fait, elle a la justice pour attaquer nedjma pour licenciement abusif et abus de pouvoir et baaziz pour qadf, et la presse et le net apres

                              pourquoi elle a signé son départ!!! ça n'a pas de sens!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà Baaziz habillé chaudement pour tout le restant de sa vie!!
                                Vos commentaires me font l'effet d'une condamnation à l'unanimité, est ce qu'il le mérite? peut être que l'on ne sait pas tout. Certe nous avons la version détaillée de la jeune femme mais cela ne reste qu'une version et le fait que Baaziz ne s'étant pas trop sur les détails n'aide pas mais enfin laissons lui le bénéfice du doute. (je ne suis pas particulièrement fan de ce chanteur)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X