Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez-vous marre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi avez-vous marre ?

    Hello les Forumistes !!

    la question est simple, je pense que méme le plus heureux d'entre nous peut avoir marre de quelque chose ou plusieurs choses !!

    Moi, j'ai juste marre des mauvaises odeurs de transpiration et des pieds (hachakoum) des gens, j'ai un désodorisant que j'utilise presque souvent à logeur de journée, je vais finir par m'empoisonner avec !!

  • #2
    les questions ca soule a la fin

    Commentaire


    • #3
      sur le vif ma secretaire qui a filer en vacances
      et me dit je serais malade a la rentré

      je fais son boulot et j'adore le " tiens un homme au standard"

      Commentaire


      • #4
        Moi j'en ai marre que l'homme fasse du mal à la femme en toute impunité...

        Commentaire


        • #5
          argelinita

          Moi j'en ai marre que l'homme fasse du mal à la femme en toute impunité

          j'adhere totalemnt a ce qu tu dit

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde

            Moi, j'ai juste marre des mauvaises odeurs de transpiration et des pieds (hachakoum) des gens, j'ai un désodorisant que j'utilise presque souvent à logeur de journée, je vais finir par m'empoisonner avec !!
            Rhoooo, vous n'allez pas nous priver de ca aussi!! ces oduers là c'est ce qui fait le charme d'un homme, c'est l'odeur de la virilité!!

            Me concernant, j'en ai marre des 3raya et des " shab el 9i9i" comme on dit, des voyous en manque d'education qui pourrissent la vie des gens partout ou on va en Algerie.

            Commentaire


            • #7
              @ Mista :

              Message reçue !!

              Commentaire


              • #8
                Moi j'en ai ras le bol de ces irresponsables qui remplissent nos bureaux, et qui ne font qu'empoisonner la vie du citoyen...
                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                Commentaire


                • #9
                  Jack-Sparrow :

                  Rhoooo, vous n'allez pas nous priver de ca aussi!! ces oduers là c'est ce qui fait le charme d'un homme, c'est l'odeur de la virilité!!
                  Si c'est cela l'odeur de la virilité, je ne veux plus voir aucun homme virile autour de moi

                  Mais le pire c'est qu'il y-a des femmes qui sentent aussi très fort

                  Me concernant, j'en ai marre des 3raya et des " shab el 9i9i" comme on dit, des voyous en manque d'education qui pourrissent la vie des gens partout ou on va en Algerie
                  Aussi, aussi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est cela l'odeur de la virilité, je ne veux plus voir aucun homme virile autour de moi
                    Tu auras juste le privilége de le sentir alors
                    Mais le pire c'est qu'il y-a des femmes qui sentent aussi très fort
                    Des femmes viriles !! qui sentent l'ail, l'oignon, le camembert pourri et tout et tout !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais finir par m'empoisonner avec !!
                      Ah je vois que c'est une spécialité chez toi lol

                      Ana marre de bosser... je veux faire une sieste!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Jack-sparrow :

                        Des femmes viriles !! qui sentent l'ail, l'oignon, le camembert pourri et tout et tout !
                        l'horreur mais si tu aimes ça

                        Commentaire


                        • #13
                          @ H.T.M :

                          Tu as tout compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Marre de...

                            -Boutef
                            -Ouyahia
                            -Belkhadem
                            -Aboujerra
                            -Benbouzid
                            -Sidi said
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as tout compris
                              Tu devrai en faire ton métier, lutter pour cette cause qui pourrie la vie de beaucoup de tes semblables.

                              Enferme toi dans ton garage, concocte nous une solution miracle à base de echeb pour éradiquer ce fléau^^

                              Tu ne sentira plus que l'odeur de l'argent après ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X