Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je fais bien de ne pas rendre l'accés de mon coeur facile; quand on y est une fois entré, on en sort pas sans le déchirer; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Denis DIDEROT
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!
Si Tu As Le Nord Devant Toi
Tu As Forcement Le Sudoku
attention, rien de choquant
Le sudoku (prononcé /sudoku/ en français, ), du japonais 数, sû, chiffre, et de 独, doku, unique, est un jeu en forme de grille défini en 1979 et inspiré du carré latin ainsi que du problème des 36 officiers de Leonhard Euler. Le but du jeu est de remplir cette grille avec des chiffres allant de 1 à 9 en respectant certaines contraintes, quelques chiffres étant déjà disposés dans la grille.
Dernière modification par Absente, 15 juillet 2006, 16h51.
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente " O. Welles" (une vieille dame bretonne qui me l'a appris au cours du trajet Paris-Brest)
moi je dirais qu'il faut non seulement être prêt pour le vivre mais il faut y aller à sa quete chaque jour quand il n'est pas là.
Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui
L'amitié c'est quoi ?
Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi
Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
Quand ensemble on est bien !
Voltaire
Rares sont les amis de coeur car ils le sont pour la vie.
Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public.
S'ils sont heureux de nos réussites, ils nous consolent de nos échecs.
Ils sont toujours disponibles.
Quiconque a de tels amis possède une grande richesse.
Swetchine, Sophie «Lettre»
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Isabel Cristina Ferreira
Les femmes fidèles ne pensent qu'à leur fidélité, jamais à leurs maris.
La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : amour.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde.
C'est la plus fidèle des femmes : elle n'a trompé aucun de ses amants.
La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets.
Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées.
La fidélité est peut-être le plus grand des devoirs qui s'imposent à l'être humain. Par respect pour l'autre certes, mais pour rester en paix avec cette conscience qui, seule, nous différencie de l'animal surtout.
L'avenir de l'homme est la femme
Elle est la couleur de son âme
Elle est la rumeur et son bruit
Et sans elle il n'est que blasphème
Il n'est qu'un noyau sans son fruit
Sa bouche souffle un vent sauvage
Sa vie appartient aux ravages
Et sa propre main le détruit.
Commentaire