Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au début du ramadan je me dis toujours vivement que ça passe mais quand j'arrive vers la fin je commence à avoir une certaine nostalgie.. enfin c'est ptête surtout l'arrivée du mois de septembre et du retour à la fac qui me rend nostalgique du passé proche
C'est la dernière semaine ... je suis contente même si ça va un peu me manquer , mais j'ai hâte de reprendre mes activités d'avant le ramadhan et de partir en vacances aussi....
Allah yetkabel mina inch'allah
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
ce ramadan a été très éprouvant pour moi, grosse fatigue ,manque de sommeil, pas de vacances,..les autres années c'etait mieux nchallah el aid samedi comme ça je pourrais le passer avec ma famille
Moi g suivi un mauvais rythme cette année je dort a 6h du matin je me lève a 12h je fait leftour je sort de la cuisine avant l maghreb b 30min le soir je ss devant les écrans (tv ou pc) ensuite téléphone .
Je sens que mon corps a vraiment besoin de repos :22:
trop cool j'ai perdu deux crans de ceinturePj
Citation:
mais j'ai hâte de reprendre mes activités d'avant le ramadhan et de partir en vacances aussi....
Pareillement
trop cool j'ai perdu deux crans de ceinture Pj
Citation:
mais j'ai hâte de reprendre mes activités d'avant le ramadhan et de partir en vacances aussi....
Pareillement
trop cool j'ai perdu deux crans de ceinture
kems saha ftourek ne te rejouis pas tu les reprendras fissa3
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire