Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve que ce Ramadan est passé trop vite, je ne suis pas fatiguée, et je me sens même mieux qu'avant, je me sens plus sereine, il va beaucoup me manquer
le seul truc un peu embêtant, c'est que j'ai maigri, tout le monde me le dit et je déteste qu'on me dise cela, mais je sais que je vais reprendre après
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
C'est deja la fin !! incroyable, j'ai comme l'impression de ne pas avoir jeûner du tout
En tout cas l'ambiance de ce mois sacré est spéciale, aprés l'aid en reprend notre train train quotidien et la routine et le fameux probléme de (que-ce que je vais bien pouvoir manger à midi) pffft !!
@ Maya's Lullaby :
le seul truc un peu embêtant, c'est que j'ai maigri,
El hamdoullah tout va bien..
Perdu du poids , un peu souffert de la soif mais je survivrais
....Apres c'est les vacances ...Ca ira encore mieux inchallah !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Il a été rapporté de façon sûre d'Abû Ayûb (radhiallâhu 'anhu) que le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :
« Quiconque jeûne le mois de Ramadhân, puis le fait suivre des six jours du mois de Chawwâl, c’est comme s’il avait jeûné toute l’année. Rapporté par Mouslim.
Durant le ramadan, les bonnes actions sont multiplié par 10, donc jeuner 30 jours c'est comme jeuner 30*10 = 300. Le prophète à rajouté ces 6 jours qui seront inchAllah comptabilisé comme ceux du ramadan inchAllah pour faire 6*10=60
Donc 300+60 = l'année complète (à peu près).
@ H.T.M :
Si tu veux on échange
Moi je veux... mais je pense pas que toi tu voudra lol tu risques de revenir sur ta parole très vite
Eh oui c'est déjà la dernière semaine, c'est passé incroyablement vite, inchaAllah nkounou on l'a accompli comme il se doit... Je vois que nous sommes nombreux à partir juste après...
Commentaire