Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh B52 répond aux PATRIOTES algériens!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheikh B52 répond aux PATRIOTES algériens!

Il dit quoi ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

salut zwina
      meme le posteur ne sait pas de quoi parle le cheikh
      le titre rien a vor avec le contenu de la video
      cheikh reponds a quelqu'un qui vit dans un petit patelain pauvre et qui pose une question zaama yetmahbal, veut entendre des choses sur l'enfer, et le cheikh repond a lui qu'il vit deja comme l'enfer pourquoi veut encore entendre des histoire sur l'enfer , il vit dans (di9) dans une petite piece avec plusieurs personne, dans le noir sans electricité avec cette challeur entouré des arraigné et serpent extra ,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Ils vont le zigouiller celui là s'il continue à leur dire vous vivez dans un enfer, vous mangez des décharges publiques, c'est noir comme en enfer comme il y'a pas d'électricité... bref, celui qui lui a demandé c'est quoi l'enfer il s'attendait peut être à des explications selon le Coran et non pas lui dire que l'Algérie résume la notion de l'enfer
        Pas à la tique ..

Commentaire

vidéo posté pour la 11éme fois
          sinon ce cheikh est vraiment drôle, je ne m'en lasse pas de ses vidéos
          veni vidi vici .

Commentaire

oui je l'aime aussi ,il est niya et massacre les wahabite, salafiste et les "savons" khaliji

sur base d'exploit de mekhloufi et son geste pour l'hymne et le drapeau dalgerie , le cheikh a fait une video ou il cite une intervieuw inventé par les internautes (entre mekhloufi et le journal qui a insulter l'hymne d'algerie)
            Dernière modification par oudjda, 13 août 2012, 15h29.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Wana nzid nehkilou 3ala djahanam?...aw houa 3ayech fi djhanam
              Pas à la tique ..

Commentaire

meme le posteur ne sait pas de quoi parle le cheikh
                le titre rien a vor avec le contenu de la video
                Bababa , nta fahem. Il te répond à toi et à tous les cyber-patriotes et les tout-va-bien , les hamdoullah-ca-va-fln-démocrati.

Je prend un de vos idoles qui vous discrédite...

Commentaire

Il te répond à toi et à tous les cyber-patriotes et les tout-va-bien , les hamdoullah
                  tout n'est pas rose, mais c'est pas l'enfer
                  et puis toi qui ne vit même pas en Algérie comment tu peut savoir ce qui s'y passe ?

Je prend un de vos idoles qui vous discrédite...
                  c'est vrai que cheikh chems eddine, un des clowns les plus en vogue du moment sa parole est en or
                  arrête de te ridiculiser .
                  veni vidi vici .

Commentaire

tout n'est pas rose, mais c'est pas l'enfer
                    Si tu t'es senti concerné, c'est ton affaire. Il y en a pour qui tout est rose et vive le FLN démocrati.
                    et puis toi qui ne vit même pas en Algérie comment tu peut savoir ce qui s'y passe ?
                    J,ai quitté l'Algérie il y a quelques années et toute ma famille y est...je dis bien TOUTE.
                    Pourquoi tu ne poses pas ce genre de questions à ceux qui habitent en France et qui insultent leur pays d’accueil tout en vantant , en voyant tout rose en Algérie du FLN démocrati.

c'est vrai que cheikh chems eddine, un des clowns les plus en vogue du moment sa parole est en or
                    arrête de te ridiculiser .
                    Pourtant , ce n'est pas l'avis des démocratistes du FLN qui nous disaient "voila, un patriote qui fait une fatwa haramisant le boycott"

Commentaire

قل نار جهنم اشد حرا لو كانوا يفقهون
                      amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Je viens d'envoyer à Shams Eddine une question sur les Suèdois et l'enfer , il va me bombarder
                        Pas à la tique ..

Commentaire

je vois pas ce qu'il fait de mal

des personnes lui posent des questions , et il répond à sa maniere et selon ses connaissances et tel qu'il voit et comprend les choses
                          aprés ,c'est a prendre ou à laisser
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il a un faux email sur ennahar, il est malin lui
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Je le trouve très bon ce cheikh en répondant à ceux qui prétendent être des salafis. Je trouve qu'il n'est pas rigolo ici :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
                              X