Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour te dire je connais Ksar El Boukhari depuis belle lurette et j'y ai des amis,j'ai fait le CET.J'y ai passé mon BEM.....
Je connais la famille Kébaïli.
"Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
Emile Zola.
Rebonsoir Palice, A vous lire ,je déduis que vous avez des racines profondes dans cette ville,d'autant plus ,que vous avez des liens avec la famille Kibaili qui a une grande renommée ,vous etes donc un gasraoui malgré vous.salut
Bonjour,Sekini
Dois-je vous vouvoyer comme vous le faites? Ou bien comme on est du même patelin,ne serait-il pas mieux de se tutoyer?
El Gsar,j'y ai vécu en tant qu'interne,ensuite je suis resté quelques années dans le vieux Ksar là-haut avec un ami bijoutier et maintenant je suis ici et nulle part.Salut et Saha ftorek
"Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
Emile Zola.
Commentaire