Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeria?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon il fallait pas aller aussi loin , en Afrique de sud c'est preque toute la communauté des afrikaner qui ne savaientt pas où se trouve l'Algérie à chaque fois c'était :
    Le me:I'm from Algeria
    White People :Negeria , but those guys are black

Le me:No, No Algeria north Africa ,between moroco and Tunisia just the biggest contry in africa

White People : Never heard about that ...

le gars à la troisième minutes a bien répondu ,

America don't give a shit on the rest of the world
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

à 04:21 l'intello a eu bon !!
      veni vidi vici .

Commentaire

Salut imprévisible

Il ne faut pas prendre en compte les belles blondes, leur ignorance est souhaité et apprécié ....

Commentaire

Humberger & Coca Cola
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il ne faut pas prendre en compte les belles blondes, leur ignorance est souhaité et apprécié ....
            Tout dépend, c'est inversement proportionnel à la taille de la poitrine.

Ok je connais la sortie.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo

Ruh kan ateččeḍ, ye-dned.

@Bee
              Ô je te crois sur parole.

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

faudrait déja qu'ils sachent ou se trouve l'afrique pour situer l'Algerie sur la carte
                ça me fait penser à une polonaise qu'on m'a présenté ...Quand je lui ai dis que chui Algerienne , elle me pose la question fatidique /ou se trouve l'Algerie ?...j'ai répondu automatiquement... /entre le Mexique et la coré du nord , un truc de ce genre ,
                et la nana me répond betement toute fiere ...Ah mais ouiiii c'est vraiiii , ça me revient mtn ..
                dans ma tete je murmurais un ...Ayi'zane Ayi'zane tu descends de la planéte des singes ma vieille
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sacré Mali

Tu sais bien qu'il faut toujours faire genre je sais

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salut la belle

Exactement
                    il faut jouer le jeu , et ça passe comme une lettre à la poste
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                    X