Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algeria?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les deux filles à une minute qui se demandent où est le nord et où est le sud. Mdr
Puis plus loin, les deux filles dont l'une dit que l'Espagne est en Afrique du Nord.
On est pas sorti de l'auberge mdr. Bon après cette région c'est le bout du Monde pour des ricains. L'Egypte revient sans cesse et c'est normal, l'influence anglo-saxonne et le tourisme (pyramides...) y est pour beaucoup.Dernière modification par Arbefracom, 12 août 2012, 03h43.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
il faut dire que le tourisme y est pour baucoup !
mais franchement le gas éspagnol qui dis juste le maroc ! Honte c'est comme si un marocain connait l'espagne et pas le portugal .
pourtant il y'a quoi ? pas 300 km entre l'agerie et l'espagne..
je metterai en cause la qualité de l'échantillon pris par l'interviwerالسلام على من اتبع الهدى
Commentaire
-
Un petit tour du côté des archives
Au passage Hello Bee
../..Dernière modification par l'imprevisible, 13 août 2012, 19h25.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
je rêve ou l'une des filles dit que l’Espagne est en Afrique du nord ?
je rêve ou l'autre ne sait pas faire la différence entre le nord et le sud ?
je rêve ou l'autre mec il dit que le Mali, le Kenya et l’Ouganda sont en Afrique du nord ?
et la blonde il lui dit nomme n'importe quel pays que tu connait en Afrique et elle répond même pas !!Dernière modification par Zirds, 13 août 2012, 19h30.veni vidi vici .
Commentaire
Commentaire