Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les princes du golf sont de bons musulmans pieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les princes du golf sont de bons musulmans pieux

« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Bonsoir Averoes Saha ftourek

les princes du golf sont de bons musulmans pieux
    Bien sur que c est vrai..tu en doute...
    P...., alcool, les plus gros hypocrites sur l'islam , en Europe quand ca descend dans les palaces hôtels, il laissent toujours des traces COMME des gens très sobres, qui respectent les autorités et des modèles de conduite....L'argent a un grand pouvoir...
    .
    Le problème c’est que les esprits simplets nous confondrons avec leur façon de faire ..Car pour beaucoup un arabe est un arabe qu’importe ..la différence est juste....le porte feuille

Allah yaster
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

soubhane Allah,

qu'est ce que vous connaissez de ces pays? ou de ces princes? qui est sur la vidéo postée?

pourquoi vous utilisez 'les'? et pas 'celui ci', venez vivre dans ces pays et vous verrez pt être la vérité,

je vis ici dans les pays du golf depuis peu et je me rend compte qu'il y a une vraie propagande contre ces gens la,

un conseil avant de voir les défauts des autres, commencez d'abord par les vôtres,

PS: Nuit bleu je te croyais plus prudente, en plus c'est ramadan

Commentaire

PS: Nuit bleu je te croyais plus prudente, en plus c'est ramadan
        Salam boussaad
        Saha ftourek

Ma réponse n 'engage que moi et Allah, lui seul est apte à juger mes propos...
        J'assume ma réponse, pour avoir été témoin dans une grande ville d’Europe des agissements de gens pareils, hypocrites qui aveugle les gens sincères en bonnes paroles..ET EUX font tout le contraire....

Ceci dit Saha ramdhanek Boussaad
        Baraka Allahu fik
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Elles ne sont même pas belles ces filles ...
          Et lui comme un plouk vide peut -être il rigolait avec des amies à lui c'est tout ... Ce genre de personnes existent partout et n'est absolument pas caractéristique d'un peuple ou d'un autre ...

Commentaire

Ils préfèrent les petites suissesses qu'ils habillent en or de la tête aux orteils !!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

je confirme pour les avoir cotoyés
              c'est des pervers alcool etc

bon il ne faut pas generaliser

j'ai vu aussi a Londres ils tapent des double cheese a .... pas de pub

Commentaire

salam

il n'a rien d'un prince c'est juste un acteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et arrêtez de généraliser

les hommes algériens aussi; zaama maandna mankoulou, vraiment on un échantillon ybahdel!!!

je vis ici dans les pays du golf depuis peu et je me rend compte qu'il y a une vraie propagande contre ces gens la,

un conseil avant de voir les défauts des autres, commencez d'abord par les vôtres,
                tout a fait d'accord avec toi!!

Commentaire

Les princes modèles :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

des hommes qui gaspillent leurs argents sur des danseuses wa akhawatouha ça existe dans toute les régions du monde, de japon au usa en passant par les arabes et y compris l'algérie

Commentaire

chez eux ils sont prudent et tres religieux
                      j'ai trainé a la ils resident en Europe
                      je t'assure que certains ce lachent meme les femmes
                      a Cannes c'est la demesure totale
                      Geneve, Londres les affaires
                      Megeve , Courchevel n'en parlons pas
                      meme M6 fait sa folle

Oh pardon mon clavier a glissé

Commentaire

chez eux ils sont prudent et tres religieux
                        j'ai trainé a la ils resident en Europe
                        je t'assure que certains ce lachent meme les femmes
                        a Cannes c'est la demesure totale
                        Geneve, Londres les affaires
                        Megeve , Courchevel n'en parlons pas
                        meme M6 fait sa folle
                        juste une question, les notres ils sont comment, et s'ils avaient leurs moyens déja sans mayens

sahha s'hourkem

Commentaire

naw08

ils sont pareil mais avec moins d'argent

Commentaire

Amir Al-mouaminine :

Commentaire

Les princes du golf sont des êtres humains comme nous tous, ils n'ont ni le monopole de la droiture religieuse, ni celle du bien.

Comparaison à deux balles.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                              X