Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous faire le grand écart?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez-vous faire le grand écart?

quand j'étais petite je le faisais comme je disais bonjour, mais maintenant plus vraiment...
    avez-vous des conseils pour réussir son grand écart? combien de temps pour y arriver?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Pourquoi tu veux faire un grand écart Maya ? quelles sont tes motivations hein ?
    Ne regrette rien...

Commentaire

juste pour moi, et je pense que c'est bon pour la santé d'être souple
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je te crois alors

en fait, c'est pas un simple truc à faire le grand souple, faut que le corps s'habitue donc si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un grand écart chaque soir, en augmentant la difficulté au fur et à mesure
        Ne regrette rien...

Commentaire

alors là, j'savais le faire, mais maintenant j'avoue que j'en sais rien du tout

Commentaire

si en grandissant, la cervelle se rétrécit, rien d'étonnant à ce que le grand écart devienne un exploit ............... la vie est un ensemble !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ni petit ,ni grand ,je n'ai jamais songé à le faire.Ma morphologie ne le permet pas.

Commentaire

Anis

Je te crois alors

en fait, c'est pas un simple truc à faire le grand souple, faut que le corps s'habitue donc si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un grand écart chaque soir, en augmentant la difficulté au fur et à mesure
                c'est ce que j'essaie de faire, j'essaie aussi de faire un peu d'abdos tous les soirs, mais c'est trop dur ça
                alors les pompes, j'y arrive pas du tout, c'est simple, je tiens même pas

Fajito

Ni petit ,ni grand ,je n'ai jamais songé à le faire.Ma morphologie ne le permet pas.
                excusez ma curiosité, mais vous êtes comment morphologiquement parlant?

Scootie

si en grandissant, la cervelle se rétrécit, rien d'étonnant à ce que le grand écart devienne un exploit ............... la vie est un ensemble !!!
                quel rapport entre la cervelle et le grand écart? t'es en train de sous entendre que ma cervelle est rétrécie, c'est ça? lol
                et t'es où d'abord? lol

Commentaire

Maya, pour les pompes, c'est t'as du mal à faire des abdos, oublie direct les pompes, il faut te muscler les bras afin d'avoir assez de force pour se tenir... donc si t'as des altères, tu les prends et tu fais des mouvement de haut en bas pour muscler tout ça !

ensuite, les abdos, c'est t'as un peu de bide c'est chaud, mais pas impossible mais il est largement préférable de se chauffer avant afin de préparer le corps à l'effort physique ! voilà
                  Ne regrette rien...

Commentaire

et t'es où d'abord? lol
                    Maybe on an other planet .............. roflmao
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je ne vois pas l’intérêt de faire le grand écart !!

Commentaire

je sais pas le faire
                        avant je savais faire des pirouettes , et meme des galipettes , aprésent je sais rien faire du tout
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ténèbre

je ne vois pas l’intérêt de faire le grand écart !!
                          dans la vie tout est utile, ça peut toujours servir un jour
                          et c'est bon pour les articulations, pour la santé en général

Spaciale

je sais pas le faire
                          avant je savais faire des pirouettes , et meme des galipettes , aprésent je sais rien faire du tout
                          et vous n'avez pas envie de vous y remettre?

Anis

Maya, pour les pompes, c'est t'as du mal à faire des abdos, oublie direct les pompes, il faut te muscler les bras afin d'avoir assez de force pour se tenir... donc si t'as des altères, tu les prends et tu fais des mouvement de haut en bas pour muscler tout ça !

ensuite, les abdos, c'est t'as un peu de bide c'est chaud, mais pas impossible mais il est largement préférable de se chauffer avant afin de préparer le corps à l'effort physique ! voilà
                          j'ai pas de gras sur le ventre, par contre c'est très mou lol
                          et puis dés que je bois du coca, on dirait que je suis enceinte, mais les abdos n'y changeront rien

j'aimerais bien faire aussi le poirier, ça par contre, j'ai jamais réussi
                          mais j'ai toujours été fasciné par les gens qui restent des heures dans cette position

Commentaire

Scootie

Maybe on an other planet .............. roflmao
                            t'es pas drôle de même pas répondre aux questions

Commentaire

Maya

J'assume ne pas être drôle car depuis que tu t'es dégonflée lors de mon dernier passage à paris, j'ai compris une chose: tu allumes beaucoup mais tu ne pisses pas loin ....... sorry !!!

Commentaire

Chargement...
                              X