Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Très émouvant, sortez vos mouchoirs.
Réduire
X
-
Bonsoir Averoes Saha ftourek
Tres belle vidéo, je connaissais, alors j'ai su retenir mes larmes....
Elle dit vrai cette histoire.....Jamais oublier de dire " Je t'aime" aux gens qu on tiens énormément....Je le dis chaque jour que Dieu fait, et chaque jours je vois mes parents heureux rajeunir et se dire ils on vécu pour de bons moments..Entendre leurs 3 enfants dire depuis leur tendre enfance, je t'aime Papa...Maman....
C'est à transmettre à nos enfants des leur premier regard dans ce monde...Je t'aime x ou z....le temps passe si vite ....Et...
....Un jour à notre tour on entendra " je t'aime Maman....Papa....Il parait c’est un doux sentiment pour une mère et un pere et leur cœur revit chaque jours.....que Dieu ferra !
Merci Averoes, oublies pas de le dire toi aussi... ce je t'aime ...." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonsoir Nuits_Bleu
Je te remercie et te dis également Saha Ftourek, Saha Shourek..
En effet, ce que tu écris est tellement vrai, on ne le constate que bien souvent trop tard, avec beaucoup de regrets..
Car comme dit Idir, "chez nous, il y a des choses que l'on ne dit pas"..hélas!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
Commentaire