Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Algeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'imprevisible

    alors chez moi aussi je pourrais te raconter tu me croirais pas ,mais ici c'est l'un des rares topics qui se veut ouvertement positif ,c'est dommage de ne parler que des problèmes c'est pas ce qui manque ici pourtant

    Commentaire


    • En Algérie, on a pas de centrale nucléaire, et dans le sud, on trouve des champs de panneau solaire à perte de vue....

      Commentaire


      • En Algérie quand t'achètes de la viande le boucher te coupe un bout d'os et te l'ajoute b'sif

        En Algérie les vendeurs des boutiques sont tellement fiers qu'ils ne te saoulent pas pour que tu achètes. Si t'achètes c'est bien si t'achètes pas tant pis il en fera pas une maladie...

        En Algérie à la plage en plein mois d'août y a toujours un type pour essayer de te refourguer des "beignets skhunin" et du "gazouz bien glacé" pas glacé du tout...

        En Algérie dans les transports tu discutes avec tout le monde sans le moindre problème.

        En Algérie tout le monde connaît les secrets d'état et les intrigues du pouvoir.

        En Algérie y a 35 millions de commentateurs politiques, Alain Duhamel à côté c'est un pigiste....

        En Algérie c'est un "tournez manège" géant tout le monde à une cousine, un frère ou une soeur à marier
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • Envoyé par Elwahrany Voir le message
          En Algérie, on a pas de centrale nucléaire....
          3endna zoudj (mais faut le dire à personne )
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • On a des réacteurs nucléaires je crois un petit et un moyen ça date de la fin des années 80 waqila . Mais ce ne sont pas des centrales à proprement dit, si?
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • Pas mal l'idée du thread ..Saha Ftourkoum

              En Algérie :Le taxieur ou le marchand de légumes te disent quand tu
              commences a fouiller dans ton sac pour sortir ton argent : khti ila
              ma3endekch bessmeh


              En Algérie : Quand tu essaies de garer ta voiture , ya minimum 3 ou 4 hommes qui essaient de te guider (en pensant que tu ne sais pas le faire seule ) !!!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Salam alaykoum

                @mkh

                C'est quoi la différence? Je sais que y'a un de 2 MW et un autre de 40 MW et il parait qu'il faut un minimum de 100 MW pour faire des nuke donc c'est pas loin mais c'est évidemment peu comme production d'élec.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • Je siffle le hors sujet là

                  Commentaire


                  • En Algérie déranger quelqu'un au téléphone à 23h du soir c'est chose normale, juste pour un " bonsoir comment tu va "....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • en Algerie si tu croises un ami dans un bar il passera la soirée à te payer des tournées pour toi et tes copains ,et le lendemain au café il fera tt pour éviter la caisse

                      en Algerie toutes les femmes sont vierges jusqu'au jour de leurs mariages

                      en Algerie la barbe est un diplome

                      en Algerie on aime pas le silence

                      en Algerie quand qlq'un parle au téléphone il oblige les autres à ecouter ce qu'il raconte
                      Dernière modification par Zinco, 08 août 2012, 23h24.
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Tarewla

                        Vous me dites où se trouvent ces Algéries SVP ?
                        Ben, devine !
                        Les algériens sont le seul peuple qui aime son pays à distance
                        El harba teslek !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • En Algérie si qqn tombe malade on lui apporte 20 kg de pommes qu'il devra rembourser...Et s'il meurt, il mourra endetté.

                          Commentaire


                          • Si tu es commerçant en Algérie, c'est les clients qui te disent merci une fois servis.

                            Commentaire


                            • en Algérie ,le président est très mignon ,il ressemble à Fritz the cat


                              http://www.casimages.com/img.php?i=1...1533837634.jpg
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

                              Commentaire


                              • En Algérie on construit des villa de 3, 4 , 5 étages et toute la famille en profite

                                En algérie on organise des mariages et des enterrements sur la terrasse ou dans une tente....
                                Dernière modification par Elwahrany, 09 août 2012, 01h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X