Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Algeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie , ceux qui n'aiment pas l'Algérie , n'ont qu'a quitter le forum Algérie
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • En Algérie , je raffole des pizzas avec mayo et harissa .....Bonjour le résultat
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Mais c'est quoi ce langage Iska? C'est quoi ces manières de la pensée unique? Il a le droit de critiquer ou d'être pissimiste ou ce qu'il veut du moment il respecte ton opinion et ton choix..pourquoi tu ne respectes pas la sienne?
        Perso je deteste le pouvoir, je deteste sa politique, je deteste ce qu'il construit sans investir dans les domaines les pkus importants, je deteste son système éducatif, je deteste son système de santé, je deteste sa politique d'hygienne, je deteste comment il gère le sport, l'eau, l'internet, l'audiovisuel, le transport, les manifestations, le 5 juillet, les aéroports, la PAF, le marché automobile, la sécurité routière .. je deteste ce qu'il fait de l'Algérie en général. Ce que j'aime c'est mon pays, dans sa nature, son climat, son peuple..tout ce que le pouvoir ne lui a pas donné.. dois je quitter FA pour ça??
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • Bonjour Bel-court

          Perso je deteste le pouvoir, je deteste sa politique, je deteste ce qu'il construit sans investir dans les domaines les pkus importants, je deteste son système éducatif, je deteste son système de santé, je deteste sa politique d'hygienne, je deteste comment il gère le sport, l'eau, l'internet, l'audiovisuel, le transport, les manifestations, le 5 juillet, les aéroports, la PAF, le marché automobile, la sécurité routière .. je deteste ce qu'il fait de l'Algérie en général.

          En faisant simple tu nous dis ce que tu aimes....?
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • Perso je deteste le pouvoir, je deteste sa politique, je deteste ce qu'il construit sans investir dans les domaines les pkus importants, je deteste son système éducatif, je deteste son système de santé, je deteste sa politique d'hygienne, je deteste comment il gère le sport, l'eau, l'internet, l'audiovisuel, le transport, les manifestations, le 5 juillet, les aéroports, la PAF, le marché automobile, la sécurité routière .. je deteste ce qu'il fait de l'Algérie en général. Ce que j'aime c'est mon pays, dans sa nature, son climat, son peuple..tout ce que le pouvoir ne lui a pas donné.. dois je quitter FA pour ça??
            __________________
            J'ai dit qu'il ne fallait pas polluer le topic avec de la politique mais je vais faire un HS pour toi BEL-COURT ;

            Tu detestes tout en Algérie, je dis bien tout, mais tu ne destestes pas le bombardement de la Libye ou de la Syrie par les occidentaux.

            Je suis sur que tu applaudirais s'ils bombardent Alger et d'autres villes algériennes .

            Fin du HS.

            désolé les amis . ouaqila khasni chouia h'rira .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • Avant de te répondre je n'avais pas lu ce passage :

              Mais c'est quoi ce langage Iska?
              je ne suis pas adressé à toi , ni à un quelconque forumeuren particulier .

              Tu as pris cela pour toi . Tu n'es pas algérien .

              Qui à la teigne se gratte jusqu'au sang , dans ce cas là .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • n'ont qu'a quitter le forum Algérie
                Tu n'es pas algérien
                waw je savais pas que l'Algérie t’appartenais
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • en algerie les cours d'eau(les oueds) se remplissent et se vident en un jour

                  Commentaire


                  • Iska
                    Tu as pris cela pour toi . Tu n'es pas algérien .
                    J'ai oublié de t'ajouter..je deteste même les CD qu'on vend au bled ça va je viens de mettre le disque d'Ait Meslayene que j'ai passé une ou deux fois sur ma chaine depuis que je l'ai acheté..et il ne marche plus..tu vois la politique de l'anarchie
                    Ce que j'aime par contre les patates du bled elles ont goût que je n'ai pas encore rencontré dans tous les pays que j'ai visité, et bien d'autres fruits et légumes bien sûr, tu me comprends? L'Algérie dans sa nature, sa terre, son soleil, je ne les change pas à n'importe quel prix, mais tout ce que ses décideurs ont géré ou ont créé..à la poubelle.. même ses sachets nta3 hlib et ses chaussettes
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • En faisant simple tu nous dis ce que tu aimes....?
                      Bonjour Nuits bleu,
                      Je l'ai dis en haut
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • Bonjour Nuits bleu,
                        Je l'ai dis en haut
                        OUII, vu apres...
                        Respires un coup... économises toi
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • OUII, vu apres...
                          Respires un coup... économises toi
                          J'ai beaucoup d'énergie, t'inquiète la filière vinicole par contre, c'est pas mal en Algérie
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • la filière vinicole par contre, c'est pas mal en Algérie
                            Je sais..

                            J'ai beaucoup d'énergie, t'inquiète
                            j'en doute pas ....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • Je sais..
                              Ces Scandinaves nous vendent de "l'eau"
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • Ces Scandinaves nous vendent de "l'eau"
                                Je l'ignore suis pas dans cette filière là...
                                Faut acheter et voir chez des pros...




                                ....Et puis l'eau c bon ça rafraichit et endommage pas l'esprit




                                on fait des hs, donc je sors c mieux
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X