Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatwa wahabbite : la chaise est haram

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Toufik. Voir le message
    Ce que je veux te dire....arrete de defendre l'indefendable....cad somone boukmone oomyone wa home la.....
    La vérité serait indéfendable?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      Vous vous imaginez sous le bureau, sur le sol avec votre laptop, les jambes croisées, entrain de bosser
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #33
        Woman

        il me faudra une mkhada dans ce cas lol
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #34
          KArim

          Tkhaf yftiwenna que lemkhedda tani Hram ...la cata..ou alors le Lit
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir ici,

            Vous vous imaginez sous le bureau, sur le sol avec votre laptop, les jambes croisées, entrain de bosser
            Pas sous mais sur...Ca le fait !

            Sadikati, ça me fait plaisir de te revoir ici ^^
            Le lit c'est après le mariage

            Saha ramdanek KarimB !

            Commentaire


            • #36
              3ajeb la matiz!!!!!!

              La presentatrice c'est la fille d'un des freres bogdanoff et vincent de la serie la belle et la bête

              si j etais un jin je ne songerai meme pas a lapprocher meme si elle est assise sur une chaise
              lol

              que Dieu me pardonne en cette nuit de ramadan
              Vous vous imaginez sous le bureau, sur le sol avec votre laptop, les jambes croisées, entrain de bosser
              il me faudra une mkhada dans ce cas lol






              hahahahahahahah abat el kourssi vive el mekheda
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cocci
                hahahahahahahah abat el kourssi vive el mekheda :mrgr een:
                Ou alors EL HIDOURA ( la peau du mouton)



                SAdikati : Ah Non, le lit ils peuvent pas l'interdire, il préserve la continuation de l’espèce humaine

                Ravie de te retrouver ici Too
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #38
                  @ man

                  Par indefendable j'entend.....leur aaquida !!!! dans ce cas ci.....croire en tous .....les ridicules dont on affuble....... les musulmans, en resume laisse les.....croire en ce qu'ils veulent....

                  Commentaire


                  • #39
                    La 3aqida de la haine des Musulmans? C'est vrai que quand il s'agit de cœurs malades, on ne peut faire grand chose...
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Là où ce genre de fetwas passent, le bon sens trépasse.

                      @ Women: ta signature a été mise en avant par les télés, en ce jour anniversaire: "I am a man! -Well, nobody's perfect..."
                      Dernière modification par Yastasinas, 06 août 2012, 04h35.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        je suis pas pour la religion salafiste car je suis musulman
                        mais se qui est sur les salaf ont une campagne de denigrement qui est meler entre du vraie et du faux

                        je pense que meme si les salafiste crer la polemique de eux meme (sharia4uk belgium algerie .....) sur beaucoup de sujet et quil se retrouve dans beaucoup de probleme ier au terrorisme ...

                        il nen demeur pas vraie que sur le net beaucoup se dechene contre eux avec de la calomnie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X