Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous prenez quel compagnie aérienne pour rendre en algerie?
j'imagine bien que le choix est limité dans d'autres pays ou la communauté algerienne est moins importante,ici on a la chance d'avoir 2 aeroport(sur paris)et trois compagnie qui deservent quotidiennement l'algerie
il faut pas oublier que l'algerie est considéré comme un pays a risque ,et donc les contrôles sont plus sévères,il y a eu un attentat et un détournement d'avion dans cette aeroport
Pas que je sache, peut etre qu'il y a eu des alertes à la bombe mais sans plus.
Il y a eu des moments ou on se retrouvaient dehors sous la pluie à attendre l'enregistrement entourés de chiens et de paras. Ils ont eu pitié de nous et nous mettent avec les "autres" maintenant.
Je ne pense pas que la vérification des passeports se faisant avant l'enregistrement soit à l'initiative des autorités de de l'aeroport de Nice, mais à mon avis c'est pour discipliner les algériens et les empêcher de s'amasser en famille pendant l'enregistrement.
j'aimerai bien avoir Aigle Azur. La prochaine fois je partirai de Marseille.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Mais en Algérie entre Aigle Azur, Air Algérie et Air France vous n'avez pas vraiment le choix. D'où des prix exorbitants par rapport à nos voisins maghrébins.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Mais en Algérie entre Aigle Azur, Air Algérie et Air France vous n'avez pas vraiment le choix. D'où des prix exorbitants par rapport à nos voisins maghrébins.
C'est presque aussi cher pour la tunisie, surtout après la chute du régime si je ne m'abuse!
Sinon, je reste fidèle à mon portefeuille, je regarde le moins cher quite à changer la ville d'arrivé.
Je déteste Air Algérie, mais je les prends souvent.
Bof, chez Aigle Azur, la fille voulait absolument me faire manger leur truc.
Elle comprenait pas pourquoi je ne voulais pas "profiter" de ce plat "gratuit"... ou plutot inclus.
Moi ce n'est pas tant la compagnie qui m'exaspère mais plutot la douane!!
je sais pas si on parle de la même chose mais y a bien eu un attentat a l’aéroport d’alger en 92 et un détournement d'avion en 94
dans les années 90 c’était pire on était parqué comme des animaux avec des crs qui nous surveiller,par rapport au années 90 , je trouve que ça a bcp évolué surtout au niveau de la douane algérienne que se soi a l'arrivée ou au départ
Le fait de verifier le passeport a 1m de l'enregistrement ou le passeport est epluche, je trouve cela degradant. Ca ne sert a rien mais vraiement a rien sauf empecher ceux qui ne voyagent ps de rentrer dans la zone -_-"
Je veux ressem bler aux autres que lorsqu ils arrivent, ils enregistrent les bagages et s'en vont. On verifie uen fois par la suite la douane c'est autre chose.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Avant c'était avec Air Algérie mais depuis plus 12ans c'est fini , toujours de retard , on nous accuielle mal
Avec Khelifa c'était trop bien , on nous a toujours mis à l'aise mais hélas elle a été supprimé Le pourquoi allah Oue A3elam maintenant c'est Aigle Azur rien à dire je suis toute contente ..
mais une fois atterie sur le sol Algérie le pb commence .............
Commentaire