Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Être Romantique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ennis

je crois que karima prefere qu'on lui offres une fleur plutot

Commentaire

c'est comme la classe ! On l'a ou on ne l'a pas !
      ci clair!
      on fait avec..........

Commentaire

ce n'est pas compliqué :

" Dans le silence humide et tiède, sous la lumière couleur d'étain, au chuchotement de la pluie, le battement confidentiel de la pendule fabriquait patiemment nos minutes communes, et je sentais profondément la douceur de nous taire ensemble "

Pagnol : le temps des secrets

Commentaire

En romantisme, y a ce qu'on appelle l'IPR l'indice de présence romantique, il est mesuré essentiellement par la nature des objets (cadeaux) gardés par la personne, si le cadeau commence à se dégrader et que l'être aimé n’en a pas pris soins, l'indice est égale à zéro (romantisme nulle)

Si au contraire le cadeau reste bien entretenu, et que même le papier d'emballage est gardé soigneusement dans une armoire fermée à clé et que de temps en temps on jette un coup d’œil pour se souvenir au point de verser une larme, … ici, le romantisme est excellent.

Commentaire

salam tout le monde
            PHILEAS; il faut pas se marier apres sinon si on met tout dans l 'armoire
            Présence d'esprit est courage

Commentaire

le romantchisme soit on l'a soit on l'a pas!
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Ça s’apprend pas , c'est comme le reste , c'est inné en nous...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

je ne sais pas si on peut devenir romantique sur commande, on peut toujours essayer en écoutant cheb Anouar.

Commentaire

Comment Être Romantique
                    une certaine timidité peut etre tres romantique........une gene aussi......bafouiller.........rougir........parait re "becasse"........
                    on fait avec..........

Commentaire

[QUOTE]une certaine timidité peut etre tres romantique........une gene aussi......bafouiller.........rougir........parait re "becasse"........ /QUOTE]

Conseils de momo

Saha f'tourak
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                      X