Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quelle origine est vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @paprika

merci pour l'explication !

et moi j'osef de son osef !!

Commentaire

• Je vois que sur ce topic, on fume du za3tar.
      Bienvenu... pour commencer ....un café bel qarfa ou un thé bech'ih?

Commentaire

• Yasta' ...

Téno :

Commentaire

• Envoyé par Many
          Bienvenu... pour commencer ....un café bel qarfa ou un thé bech'ih?
          Merci pour la proposition. Si je n'ai que ce choix, alors je préfère bel qarfa. Quant au chih, il est déconseillé pour les accélérations gastriques induites par l'eau que nous buvons actuellement.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Envoyé par La Chouette
            Yasta' ...
            Ghir El Khir? Kach ma qoult ou ma yliqch?

Commentaire

• Je pense que les NTIC actuelles lui offrent cette possibilité, sans une transgression formelle des codes de la tradition des Naïlis.
              Bsr !

Comment ça ? Expliques nous ( tu parles de la webcam , c'est ça ?)
              faut dire qu'au delà de minuit , mes neurones assurent un service minimum
              Dernière modification par PremierJour, 06 août 2012, 03h43.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Yastasinas

crois moi c'est pas tjs des nailia qu'on voit dans les ntic ,même des typé africaine était appelé nailya par les orientalistes de l'epoque

Commentaire

• Tout va bien ici ? Il reste un peu de thé ? mmm le thé du sud b kawkaw
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                    Bsr !
                    Comment ça ? Expliques nous
                    faut dire qu'au delà de minuit , mes neurones assurent un service minimum
                    J'avoue que moi non plus, je n'ai presque rien compris à ma phrase.
                    J'attends toujours le thé qu'on m'a promis afin de me réveiller un peu. Mazal.

Aller, je tente une explication: NTIC=nouvelle technologie de l'information et des communications.

Commentaire

• Envoyé par Horizon
                      Tout va bien ici ? Il reste un peu de thé ? mmm le thé du sud b kawkaw
                      Tout ira bien quand je recevrai mon thé.

Commentaire

• Yast,

Tout ira bien quand je recevrai mon thé.

Passe moi lbarad après
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Envoyé par gerboise
                          Yastasinas

crois moi c'est pas tjs des nailia qu'on voit dans les ntic ,même des typé africaine était appelé nailya par les orientalistes de l'epoque
                          Le plus important, c'est qu'elles soient e...ntic, les Naïliyates.
                          PS:moi, je suis de cette époque-ci, pas de celle des ...orientalistes. Je ne confonds donc pas les deux.

Commentaire

• Envoyé par Horizon
                            Passe moi lbarad après
                            A condition que ton ...horizon ne s'obscurcisse pas suite à l'attente.

Commentaire

• J'attends toujours le thé qu'on m'a promis afin de me réveiller un peu
                              Sur braise.. il prend du temps

Commentaire

• j'aime la danse nayli!

je suis d'AGADIR.
                                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Chargement...
                                X