Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas seulement la plupart des tribus arabes ou de ce qu'il en reste sont originaire des pays du moyen orient mais je pense pas qu'on puisse leurs donner une origine d'une région précise étant donné qu'il était souvent bédouin et qu'il y avait pas mal de déplacement quand les tribus étaient en conflit entre elle
La fée, Saha ftourek, je vais te dire la même chose que Ennis et El Wahrany, ton grand père doit être originaire de Seraidi pour que tu sois Annabiya ?
Getlouna béha el beldiya "Ana jeddi m'en Seraidi w Jeddeti m'en sidi brahim w youma m'en lemhafer" mddr
Commentaire