Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Syriens à Hassi R'mel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hassi rmel c pas les non plus un coin perdu ,c dans la wilaya de laghouat qui est a qq 400 kms slmt d'alger et hassi rmel est distante de laghouat de qq 120 kms slmt,mais son aeroport est national ,je penses qu'ils ont du venir sur une autre ville puis hassi rmel

    Commentaire


    • #17
      mais je n'ai pas dit que Laghouat est un coin perdu , mais avoues que pour un étranger qui n'a pas d'argent , ce n'est pas très accessibe!!!
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #18
        ils ont de l'argent pour la plupart a mon avis ,venir en avion d'un pays a un autre laisse supposer qu'ils ont une certaine somme d'argent aussi ,ils sontt rentrès régulièrement et par avion,certains louent d'ailleurs,ils veulent je penses eviter d'etre hebergès tous dans le meme endroit comme a alger ou il y'a eu bcp de mécontents qui ont refusès et qui essaye peut etre d'autres villes,bien sur la complicitè algerienne est evidente dans ce cas

        Commentaire


        • #19
          Cet après midi, après la prière du vendredi, une famille syrienne en quête d'aumône est venue prendre place à la sortie de la mosquée de Hassi R'mel.
          et

          ils ont de l'argent pour la plupart a mon avis ,venir en avion d'un pays a un autre laisse supposer qu'ils ont une certaine somme d'argent aussi ,ils sontt rentrès régulièrement et par avion,certains louent d'ailleurs,
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #20
            malheureusement je ne reponds pas aux smileys amoula mais slmt aux mots mais je part du principe que quand on vient d'un pays a un autre par avion donc regulierement en payant tout et qu'on se deplaces d'une ville a un autre ,on ne peut le faire sans argent aussi

            Commentaire


            • #21
              non d'un côté l'info disait et tout le monde (apperemment) les a vu tendre la manche un peu partout dans l'Algérie et d'un autre tu dis qu'ils ont de l'argent et qu'ils louent des logements en Algérie!!!

              contradiction

              Wellah j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire sur ces Syriens qui arrivent chez nous , bien que je suis pour une solidarité sans limite avec tout être humain en difficulté!!!
              Dernière modification par amoula, 06 août 2012, 15h53.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #22
                amoula ,il est certain a mon avis qu'ils ont de l'argent avec eux vu qu'ils sont entrés régulièrement en algerie,d'apres certaines sources ils seraient deja 20 000 en algerie ,mnt surement sans aucune entrèe d'argent ,ils seront a un moment a court aussi d'argent aussi ,l'algerie se doit a mon sens d’étudier ce cas avant que le chiffre ne gonfle et ne soit apres pas du tout maitrisable

                Commentaire


                • #23
                  Une jeune syrienne âgée de 26 ans a été violée sans pitié dans les rues d'Oran par des délinquants ! Ce drame ignoble s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque deux malfaiteurs ont séquestré cette pauvre réfugiée syrienne à Ras-El-Aïn, un quartier populaire à Oran.




                  Selon le quotidien régional Réflexion, la victime est "une jeune femme qui a été facilement prise par deux jeunes hommes, qui ont profité de sa mauvaise position de faiblesse, au niveau du marché de M’dina Djédida, où on trouve les syriens par centaine, demander de l’aide financière aux âmes charitables".


                  Au début les deux jeunes malfaiteurs ont fait croire à la jeune réfugiée qu'ils voulaient l'aider. Mais lorsqu'elle les a suivis, la pauvre fille s'est retrouvée séquestrée "dans une habitation illicite". Les délinquants "l’ont enfermé pendant plusieurs heures." et "dans la nuit, le groupe de jeunes, constitué, selon la jeune femme, de 5 hommes, se sont relayées pour la violer après l’avoir ligoté et lui avoir fermé sa bouche à l’aide d’un bandana" !


                  Après avoir perpétré leur crime, les cinq barbares raccompagne la jeune femme au centre-ville d'Oran l'abandonnant "dans l’une des ruelles les plus obscures". Fort heureusement, des habitants l'ont aperçus et décident de venir à son secours. Enfin, selon Réflexion, des médecins aux urgences médicochirurgicales, du centre hospitalo-universitaire d’Oran, ont confirmé que la réfugiée syrienne a été bel et bien victime d'un viol collectif.


                  Les éléments de la police judiciaire, près la sûreté de la wilaya d’Oran, se sont saisis de cette affaire et une enquête vient d'être ouverte.


                  La Rédaction de ********

                  Commentaire


                  • #24
                    Lezard t'es bien un marocain venu semer la zizanie ici.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X