Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "voile" de la judokate saoudienne sème la discorde sur le tatami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    River

    C'est ce je suis supposé faire dans ce pays que j'aime bien d'ailleurs , mais qui n'est malheureusement ou heureusement pas le mien


    Ici aussi on a du thé, qalb alouz et les figues barbaries !! c'est juste la monnaie qui change
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #77
      Tu penses vraiment que Moise a séparé la mer Rouge en deux ? Ou que Jésus a resucité d'entre les morts ?
      c'est marrant
      les gens du passé se marré quand on leur disait qu'on pourrai créer des machines volantes
      et les hommes du futur se marrent quand on leur raconte les histoires du passé

      pour ton info, ce qu'a fait moise, jesus ou mohamed, on appelle ça "miracle", ça se passe pas tout les jours
      et comme le dernier miracle étant le coran, tu ne verra pas de si tôt la mer rouge coupé en deux

      ps : ça me fera toujours rire ces athées qui pensent avoir ouvert les yeux et nous pauvre croyants somme encore dans l'obscurité
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #78
        Nisr,

        Tu penses vraiment que Moise a séparé la mer Rouge en deux ? Ou que Jésus a resucité d'entre les morts ?


        Il y a des études archéologiques qui ont prouvé certaines histoires de prophètes.

        Par contre, on a pas systématiquement une preuve matérielle à tous les éléments de nos croyances.

        La preuve, la science émet des "hypothèses" pour chaque thèse avant de la prouver/désapprouver.

        La non-existence de preuves n'implique pas la non-existence du fait ou de l'événement. logique du premier ordre, Walla lala ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #79
          Ici aussi on a du thé, qalb alouz et les figues barbaries !! c'est juste la monnaie qui change
          ou ca , en Algérie ou en France ? partout sur terre on est chez soi , mondialisation et internet exigent , on peut se brancher a différentes matrices avec une facilité déconcertante , donc tu peux être en Algérie physiquement mais ton esprit il est en France ou ailleurs et inversement ...

          Commentaire


          • #80
            donc tu peux être en Algérie physiquement mais ton esprit il est en France ou ailleurs et inversement ...

            On a des tailles en kilomètres alors
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #81
              On a des tailles en kilomètres alors

              Non horizon , cela veut dire que tu peux vivre en France , et retrouver ce way of life que t'as laissé en Algérie , et quand il est absent , tu te branches sur le net , et hop t'es en Algérie ...

              Valable aussi , pour ceux qui vivent en Algérie et qui souhaiteraient être ailleurs , y a des Algériens qui n'ont d'Algérien que leur présence sur le sol Algérien

              Commentaire


              • #82
                Mais rien qui n'aille à l'encontre des lois de la nature.
                Pour toi le Bon Dieu c'est la nature , non ! alors c'est qui cette nature pour pouvoir établir des lois immuables !!!

                Commentaire


                • #83
                  Exactement, Dieu c'est la nature, c'est le tout. Et la nature a établi des lois physiques qui font qu'un homme ne peut séparer une mer en deux avec un baton ou couper le lune en deux.
                  Moi je trouve que ton Dieu est méchant , sévère , j'allais dire inhumain ...
                  Des tremblements de terre , des volcans , tornades cyclones inondations désertification , catastrophes naturelles ...
                  Beaucoup d'êtres humains en meurent , surtout des femmes , des enfants innocents et des vieillards , c'est pas juste ton Dieu

                  Commentaire


                  • #84
                    la nature a établi des lois physiques
                    Quand je lis ca , j'imagine une bonne dame assise sur son trône entrain de dicter ses lois en sirotant son thé

                    Commentaire


                    • #85
                      Et je te renvois ton raisonnement. Si Dieu existe, pourquoi permet il que des enfants soient violés ou tués lui qui est tout puissant ? Est il insensible ? Même le plus mauvais des pères ne ferait pas ça à ses enfants.
                      imagine que t'es une fourmi passant entre deux rails d'une voie ferrée et qu''avec ta petite cervelle à deux neurones ne pigeant rien aux lois de la dilatation compression des métaux tu te pose la question "pourquoi ce H'mar d'humain a laisser ce vide entre ces deux rail.... quel gachi d'espace..."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X