Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le "voile" de la judokate saoudienne sème la discorde sur le tatami
C'est un voyou , esclave de ses maîtres , il ne jure que par eux , ils pense qu'on vit dans la banlieue de sa mère la France, parce que lui il a acheté une villa a villejuif , bahdlouna ces énergumènes délateurs des gaouris , des rats d'égout ...
Cet miss me rappelle ce con de beur , les roumis se fichent de sa gueule et lui il continue de rigoler !
sache que ma mère te dit bien des choses
et elle aurait pas laisser vivre un petit morveux de ton espèce
manquer de respect à des personnes que tu ne connait pas
c'est cela que tu appel etre musulman ya ould lahram
musulman mode taiwan oui ....
in3al waldin yemat yemak toi et tous ceux qui te ressemble de pres ou de loin.
maintenant il est l'heure de changer ta couche et d'aller d'aller au lit ya khabite.
Mon post ne t'était pas adressé, donc ton rôle d'avocate est dénué de tout fondement.... Sinon, je ne débat pas avec des auteurs de telles logorrhées..
in3al waldin yemat yemak toi et tous ceux qui te ressemble de pres ou de loin.
Si j'ai menti, réfute moi. Oui ou non, est-ce qu'il y a une pierre enchâssée dans la kaaba ?
Non seulement tu as menti, lorsque tu as affirmé que c'était du paganisme, mais en plus il ne peut en être autrement puisque..
Je n'en ai pas.(religion)
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
La Kaaba n'est pas le tombeau du prophète, n'est pas un objet d'adoration comme aiment si bien le dire les athées... C'est un temple ( "Bayt Allah Al-Haram" maison sacrée de Dieu). Et cela remonte bien avant l'arrivée de l'islam!
Je ne vais pas te faire un cours sur Adam, ni sur le déluge,ni sur le prophète Ibrahim et son fils Ismail...
la Kaaba eut pour but le pèlerinage des Arabes venant y adorer Dieu l'Unique et accomplir autour d'elle 7 tournées rituelles ("Tawaf".)...
Dernière modification par Averoes, 04 août 2012, 02h00.
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
que fait tu en France ya hmar puisque tu aime si bien la critiquer ?
J'attends le virement des services sociaux chaque fin de mois, je traîne dans la banlieue le reste du temps , je vends des herbes aussi, quand il pleut ou il fait chaud je suis avec les copains dans les cages d'escaliers ...
Tu veux que je te raconte tout , ou bien tu connais la chanson
J'attends le virement des services sociaux chaque fin de mois, je traîne dans la banlieue le reste du temps , je vends des herbes aussi, quand il pleut ou il fait chaud je suis avec les copains dans les cages d'escaliers ...
Ayouh, je fais tt ca ? Ayna akka ? :
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire