Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "voile" de la judokate saoudienne sème la discorde sur le tatami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne peut plus discuter sans s'insulter dans ce forum ?

Khafou Rabbi chwiya !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

On parle encore de ce voile ???

lol c'est bon à l'heure qu'il est elle est surement rentrée chez elle maintenant

Commentaire

C'est un voyou , esclave de ses maîtres , il ne jure que par eux , ils pense qu'on vit dans la banlieue de sa mère la France, parce que lui il a acheté une villa a villejuif , bahdlouna ces énergumènes délateurs des gaouris , des rats d'égout ...

Cet miss me rappelle ce con de beur , les roumis se fichent de sa gueule et lui il continue de rigoler !

sache que ma mère te dit bien des choses
        et elle aurait pas laisser vivre un petit morveux de ton espèce
        manquer de respect à des personnes que tu ne connait pas
        c'est cela que tu appel etre musulman ya ould lahram

musulman mode taiwan oui ....
        in3al waldin yemat yemak toi et tous ceux qui te ressemble de pres ou de loin.

maintenant il est l'heure de changer ta couche et d'aller d'aller au lit ya khabite.

Commentaire

musulman mode taiwan
          Iiiih Ahlil !!! tu me fais rire , t'es pas un clown par hasard ?!

Commentaire

Cet miss me rappelle ce con de beur , les roumis se fichent de sa gueule et lui il continue de rigoler !
            le jour ou un écervelé de ton espèce ou un abruti de roumi n’embobineras
            et rigoleras de moi ce jour la les cons de ton espèce seront des lumières

que fait tu en France ya hmar puisque tu aime si bien la critiquer ?

c'est beau de vivre au frais de la princesse quand tu ne sait rien faire de tes dix doigts.

Commentaire

C'est ta conception du débat ?

Mon post ne t'était pas adressé, donc ton rôle d'avocate est dénué de tout fondement.... Sinon, je ne débat pas avec des auteurs de telles logorrhées..
              in3al waldin yemat yemak toi et tous ceux qui te ressemble de pres ou de loin.

Si j'ai menti, réfute moi. Oui ou non, est-ce qu'il y a une pierre enchâssée dans la kaaba ?

Non seulement tu as menti, lorsque tu as affirmé que c'était du paganisme, mais en plus il ne peut en être autrement puisque..
              Je n'en ai pas.(religion)
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Nisr

Il suffit de me lire plus haut..pourtant c'est limpide, structuré, explicite.
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

On voue un culte à la kaaba mais pas seulement...
                  ce n'est pas du paganisme pour autant
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nisr

La Kaaba n'est pas le tombeau du prophète, n'est pas un objet d'adoration comme aiment si bien le dire les athées... C'est un temple ( "Bayt Allah Al-Haram" maison sacrée de Dieu). Et cela remonte bien avant l'arrivée de l'islam!
                    Je ne vais pas te faire un cours sur Adam, ni sur le déluge,ni sur le prophète Ibrahim et son fils Ismail...

la Kaaba eut pour but le pèlerinage des Arabes venant y adorer Dieu l'Unique et accomplir autour d'elle 7 tournées rituelles ("Tawaf".)...
                    Dernière modification par Averoes, 04 août 2012, 02h00.

Commentaire

Soit tu as des difficultés à comprendre ce qui est écrit, soit je ne sais pas m'exprimer..(je te laisse le loisir d'opter pour la seconde..)

J'ajouterais qu'Adam, le déluge, le prophéte Ibrahim n'ont aucun realité historique, ce sont des mythes.

Au même titre que tu l'es...

Commentaire

Nisr,

Adam a existé ?

Abraham a existé ?

Les trois religions monothéistes racontent des bobards ?
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

que fait tu en France ya hmar puisque tu aime si bien la critiquer ?
                          J'attends le virement des services sociaux chaque fin de mois, je traîne dans la banlieue le reste du temps , je vends des herbes aussi, quand il pleut ou il fait chaud je suis avec les copains dans les cages d'escaliers ...

Tu veux que je te raconte tout , ou bien tu connais la chanson

Awah Aya aghma, ketchi dhaghioul machi dhnak

Commentaire

river

J'attends le virement des services sociaux chaque fin de mois, je traîne dans la banlieue le reste du temps , je vends des herbes aussi, quand il pleut ou il fait chaud je suis avec les copains dans les cages d'escaliers ...

Ayouh, je fais tt ca ? Ayna akka ? :

Commentaire

Je ne m'attendais pas à autre chose.

Serais tu dislecsique?

L'histoire est une chose, les récits mythologiques et religieux une autre

Le talent de l'historien consiste à faire un ensemble vrai avec des traits qui ne sont vrais qu'à demi. (Ernest Renan )

Commentaire

Ayouh, je fais tt ca ? Ayna akka ? :
                                Saha ftourek ,

C'est ce je suis supposé faire dans ce pays que j'aime bien d'ailleurs , mais qui n'est malheureusement ou heureusement pas le mien

Commentaire

Chargement...
                                X