Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "voile" de la judokate saoudienne sème la discorde sur le tatami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la "religion" de l'athéisme croit toujours être détentrice de la vérité, or la seule vérité dont elle fait preuve, c'est son ignorance..
    vous faites quoi chez ses kouffars puisqu'ils sont si mauvais ?

Commentaire

Tout le monde n'est pas du même moule que toi..
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Tout le monde n'est pas du même moule que toi..
        quelle réponse à une question simple
        vous me surprenez par votre niveau.

aller saint entêté je vous laisse m3a votre satiété

Commentaire

mekssa

la pauvre jeune femme elle subit le monde entier !!!!!!!!!!! il faut etre courageux vraiment ,pour un bout de tissus sur la téte ils veulent revoir le réglement des JO!!!!!biensur quand tolére en string ou toute nue c,est moin choquant.
          ben moi j'aimerais bien des jo avec des judokates en string

Commentaire

odinssson en string y,en a deja athlétisme natation , est tout le reste, donc la sur je sais combien de participants la jeune femme au foulare est la plus populaire non par un string malheureusement!!!!!!!c,est pas trop ca!!!!!

Commentaire

La terre est celle de Dieu , partout sur cette terre le musulman y a droit , la terre des kouffars c'est en enfer , et Dieu leur y a garanti même l'éternité, chanceux qu'ils sont

Commentaire

En string !!! facile , l’Angleterre est connu pour ses peep show et ça coûte pas cher , pour ceux qui veulent se régaler de la chair féminine , ce qui intéresse certains ce n'est sans doute pas le sport , mais les gonzesses
                Dernière modification par river, 03 août 2012, 21h57.

Commentaire

Si la terre des kouffar est un enfer, pourquoi les muslims demandent des visas ?
                  Allez , un peu d'effort , l'enfer n'est pas sur terre cher ami !!!
                  wach ghalbak ramdhane walla kifach

Commentaire

Nisr ils aiment la liberté

Commentaire

Quel beauf
                      c'était pour plaisanter rien de plus

Commentaire

Ta vierge effarouché est chez ta mere crétin
                        ohh que c'est bas de la part d'un imam illuminé en mode brelisation :22:

Commentaire

Non mon ami, l'enfer est sur terre... Dans les prisons, la guerre, la misére...

l'enfer est en nous.
                          Sois patient l'ami , si tu veux voir l'enfer c'est ailleurs , question de temps , et puis tu fais la chaîne jusqu’à ce que vienne ton tour , c'est pas beau y être a ce qu'il parait

Commentaire

pourtant j,étais trop loin de tous ca la l,enfér est le reste , c,est juste la logique des choses ya un réglement pour les JO on vient pas faire polémique aprés, c,est humain aussi.

Commentaire

ohh que c'est bas de la part d'un imam illuminé
                              L'imam rahou fil jamaâ , en attendant , si tu veux respecter les autres dans tes messages , bienvenu , mais si tu cherches la merde bienvenu aussi , tu seras servi dans les 2 cas

Quelle éducation , voyou va !!!

Commentaire

la terre des kouffars??? j'ai peur de comprendre.....

Commentaire

Chargement...
                                X