Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontes ton plus mauvais jour!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Racontes ton plus mauvais jour!!!

Pr piqué un peu l'idée du plus beau jour.
    Moi ma plus mauvaise journée, c'été le 8 Mars dérnier, le jour ou j'ai fait un accident de voiture, j'ai frappé un vieu de 74 ans, hypotendue et cardiaque, quelle chance, grib gteltou, moi j'ai cru qu'il été mort, welah, la peur de ma vie, j'ai faillie mourir moi aussi.
    Puis j'ai passé 7h entre l'hopital et le comissariat de police, hamdoulilah, l'homme a survécu au choque, et moi aussi, mais fallé aussi survivre à mon pêre aprés!!!!
    Je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, je ne l'oublirai jamais cette fête de la femme 2006!!! :22:
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

....

.....
    Dernière modification par Absente, 06 juillet 2006, 13h41.

Commentaire

Joce j'ai pigé, kesk t'es arrivé today. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

Bonsoir la piqueuse d'idée. Tu as bien fais, sinon je l'aurai fais à ta place.
        Moi je ne vais pas reconter mon plus mauvais jour, mais ceux d'un certain Karimalia.
        Il y en a eu plusieurs
        La france bat le Togo en CM 2006
        La france bat l'Espagne en CM 2006
        La france bat le Brésile en CM 2006
        La france bat le Portugal en CM 2006

Je prevois un autre mauvais jour pour lui, dimanche prochain avec la victoire finale des bleus de Zizou contre l'Italie
        Dernière modification par Adhrhar, 05 juillet 2006, 22h58.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar

c pas que karimalia moi aussi c mon mauvais jour a cause de l'equipe de france je ne sais pas comment ils ont pu gagner avec leur jeux nulle

Commentaire

Mais non Adhrhar, tu dois ns raconter ton plus mauvais jour!!! H@
            H@

Commentaire

je ne peux pas le raconter.........le jour ou je suis née

Commentaire

Un de mes plus mauvais jours, mon anniv de 22 ans, le 11 Juin 2003, mais c'été un nouveau départ pr une autre vie. H@
                H@

Commentaire

Femme au volant .....

Commentaire

le jour ou j'ai croisé l'amour

Commentaire

Chargement...
                    X