Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai l'impression que je sers de bouche-trou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La meilleure solution dans ces cas de relation sociale est de s'améliorer par degrés, c'est à dire un processus évolutif d'amélioration.

    si on a servi pendant un moment comme bouche-trou, il faut commencer à faire des efforts pour s'améliorer en "roue de secours", après quelques temps d'expérience il faudra passer le cap et devenir "un pont" là c'est important par ce que c'est la transition, un pont c'est un peu fatiguant mais après quelques mois d'habitude en réussira certainement à se muter en "pierre" vu que tous le monde a passer le pont, et la personne devient dure , après "la pierre" c'est bon, on peut réussir à devenir un "pilier"

    Commentaire


    • #62
      bsr

      je suis toujours là pour écouter les peines des autres,j'essaye d'aider, de dépanner, de conseiller, bref je réponds toujours présent. Par contre, quand les gens vont bien, ils ne m'appellent plus ! On m'invite quand on est tout seul et quand on a qqun de plus intéressant, sympa, drôle... sous la main, on me zappe !
      C'est bizarre , mais on finit toujours par nous détourner des gens qui agissent de la sorte , qui se montrent présents et conciliants , gentils et avenants..
      si comme si ces personnes nous renvoient une mauvaise image de ce qu'est leur vie , on a l'impression qu'ils ne s'estiment pas trop , que leur vie est ennuyante et que leur amour est acquis , pas la peine de faire quoi que ce soit pour l'entretenir ....

      la réalité doit être toute autre mais elle est ainsi parcue par les autres et les exemples ne manquent pas dans nos entourages ..va comprendre pourquoi !!!

      Comment devrais-je réagir à votre avis ? Je précise que cela arrive avec plusieurs personnes, souvent les mêmes d'ailleurs, donc je me dis que j'ai sûrement un problème à régler, non ?
      Toi seul sait pourquoi tu agis ainsi , pourquoi tu attends de la reconnaissance de la part de ces personnes , pourquoi tu persistes a te comporter ainsi malgré ta déception
      prends le temps de comprendre ça , si non tu continueras a subir le même schéma décevant et je ne te le souhaite pas
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        Phileas

        pas mal ce que tu suggère , je connaissais pas le concept " bouche tou- roue de secours- pierre et pilier "
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #64
          soit ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ;; DU RESTE SAHA RAMDANEK .
          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour C khalil saha ramdhanek

            soit ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
            yesss 24h24 et 365/365 jours , tu as raison
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #66
              Ze suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeen


              Merci tout le monde pour tout vos conseils ....

              Commentaire

              Chargement...
              X