Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comment veux tu faire connaissance si tu ne dragues pas un minimum?
Il y a différentes façons de connaitre la personne.. pas besoin d'une drague appris sur un manuel ou bien appris par cœur selon l'endroit ou la personne tu vises...
Rien de tel de laisser faire les choses naturellement...Un regard , un sourire, en échange de mots...sans pour autant être lourd .....
Comme genre" ta de beaux yeux tu sais.. " ou genre " ce matin mon horoscope m'a prédit notre rencontre.."
et bien d'autre choses aussi lourdes ...
Moi perso..Je prends mes jambes et hop change de crémerie
Dernière modification par Nuit_Bleue, 02 août 2012, 12h26.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Franchement le mec il est pas mal deja meme si je trouve sa lourd sa methode et sa marcherait pas sur moi cest le genre de mec , meme si il dit nimporte quoi ca marche pour lui il est bogosse.
Sinon c clair ce quil fait sa plait parce que la femme aime bien savoir quelle plait sa la rassure mais lui il a le physique. Si on faisait la mm chose avec un mec pas terrible c pas la peine.
SINON MEFIEZ VOUS DES DRAGUEURS!!! ce genre de drague c juste pr une nuit!!!
Pourquoi s'intéresser aux "techniques de drague" de l'ennemi?
On n'a pas à adopter leurs moeurs nom de Dieu !!!:22:
Ils ont décidé que leurs femmes deviennent des catins, pourquoi faire la même chose?
Suivons-les dans l'instruction, la découverte et les inventions plutôt !
Commentaire